Dernier message de la page précédente :
Belle machine[bendix31] BMW M3 E46 bleu topaz uk - fr
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[bendix31] BMW M3 E46 bleu topaz uk - fr
Batix a écrit: A bon sa vas alors.En tout cas elle a l'air bien propre!D'un coté vu le peu que tu la sort... Et vu le temps pourri elle n est pas sorti depuis dimanche... Je sais pas comment je vais faire vu les saisons qui arrivent pour ne pas la degueulassé
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Superbe !! on s'adapte vite aux RHD ?? car quand on voit le prix de certaines caisses ca donne envie
trés belle aquisition , moi aussi j'ai eu 4 rhd , et pour ma prochaine grosse sportive je recommencerais , on s'adapte tr"s facilement et le tarifs et plus qu'interessant
- dadou-rs-67
- Nouveau Membre
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Bendix31 a écrit: oui tres tres vite, en 20 kms tu geres deja bien... Et au bout d'un certain temps tu conduis totalement libéré ? comme si tu conduisais une voiture normale ?
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Je suis liberé depuis longtemps... Tu me passe une anglaise ou française et je m adapte, je roule depuis 3 ans et demi en anglaise et aucune autre voiture à la maison....
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
C'est étonnant que les prix varient tant que ca si on s'adapte si facilement à la conduite.Pas trop difficile à vendre une RHD ?
Bendix31 a écrit: Je suis liberé depuis longtemps... Tu me passe une anglaise ou française et je m adapte, je roule depuis 3 ans et demi en anglaise et aucune autre voiture à la maison.... La même. La semaine j'ai mon dayli, une mégane 1 dci105, quand je prend l'Evo le vendredi soir jusqu'au Dimanche et que le lundi je reprend la mégane, aucun soucis d'adaptation!Suffit de vouloir ^^
Kartelec a écrit: Ok, une R26 RHD rouge toro exactement comme ton ex dans le 77 Ça devait être dompirs. :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |