Dernier message de la page précédente :
cousin a écrit: Hellosuperbe boulot et vivement la fin pour voir cette superbe Clio fait avec passionmerci Fred pour les infosbon courage pour la suitea +Christophe merci christophe[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Je me suis toujours posé la question pour la CG ...Sinon, c'est superbe
clio77 a écrit: je viens de voir que ta également laissé tes montant de porte noir brillant, top ça oui car l adhesif d origine n est pas donné meme avec la remise et noir brillant ca passe bien
T'aurais finalement pu la laisser tel quel, on dirait une Ange & Demon Gris Mat oui j y est pensé aussi
ChtiGG a écrit: Kiolings a écrit: risbo971 a écrit: une question con : comment ça se passe pour la carte grise?! sur la CG il y a une mention concernant la couleur de la carrosserie. oui voila le prochain qui achetera le voiture et remplissant le formulaire de vente pourra changer la teinte tout simplement
merci a tous pour vos coms si tout vas bien je devait la remener mercredi apres midi il reste juste des petits details sinon tout est remonté
oui une 40ène d'euros un seul montant de porte, ça fait mal
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elle est superbe comme ça fred vraiment splendide mais une question me taraude: pourquoi ne pas avoir acheté une Ph2 blanche? ça t'aurais couté bien moins cher non?
Phil68 a écrit: elle est superbe comme ça fred vraiment splendide mais une question me taraude: pourquoi ne pas avoir acheté une Ph2 blanche? ça t'aurais couté bien moins cher non? merci philippe j avais expliqué pkr dans ma galerie car en fait j avais eu la voiture a un tres bon prix et je l avait acheté a un pote donc je connaissé bien cette voiture
j ai recuperé la voiture cette apres midi voici quelque photos vite fait avec mon portable avant de la rentrer
Juste magnifique pour moi il faudrait :-sigle renault sport sur le hayon-remonter la hauteur de caisse-peindre les baguettes intérieur en blancDes détails, elle est déjà sacrément violente mais trop rabaissée.Ta des cales élargisseurs ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je suis du même avis que clio77 trop basse, par contre les plastiques et coques en blanc ça tue !!! manque plus que les baguettes, le sigle renault sport en noir sur le hayon et faire le losange avant en noir ( à voir, pas nécessaire je pense ) et elle serait parfaite un peu remontée car là c'est trop mais vraiment
Elle est magnifique comme ca ! Le seul truc qui choque c'est le rabaissement, je pense que tu devrais la remonter un peu, ce n'est que mon avis ! Vivement janvier que j'ai la mienne on pourra shooter
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Beau boulot, sans l'autoradio et la sellerie il serait quasi impossible de savoir qu'il s'agit d'une phase 1
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |