[donpirs] Mégane RS F1 Team R26 Toro UK inside
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Superbe cette red.Concernant les DS2500 tu sera pas déçu j'ai ca sur la clio et c'est costaud sur route sur circuit un peu moins je trouve.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci gaby oui et couplé au RBF 660 je pense que ca devrait aller,pour le circuit moi je m'en fou j'en fais pas,c'est plus pour les petites routes.. Ah bientot j'espere !
Salut à tous ca y'est j'ai reçu mon rbf 660 et les plaquettes devraient arrivées demain ou samedi je penses donc montage ce week end!Sinon, ayant deux jantes legerement frotté je voudrais les refaire mais voila du coup jhesite a refaire les 4 et la passée en pack noire donc je repeindrais les coques de rétros également...vous en pensez quoi?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Que tu devrais meme pas te poser la question et que tu devrais deja etre entrain de poncer tes jantes et tes coques de retro!
Mrci de ton avis,Au moin ça à le mérite d'être clair ! c'est vrai que c'est beau
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
donpirs a écrit: Mrci de ton avis,Au moin ça à le mérite d'être clair ! c'est vrai que c'est beau J'ai eu une 3rs2 toro avec cup et coques retro noir, et la une R26 blanche avec le pack noir, tu te doutes que je ne peux qu'aller dans ce sens!!Noir et rouge ca va piquer!!
oui c'est vrai.. dailleurs ta blanche mais si je la passe en pack noire je pense viré les autoc' latéraux..de toute façon j'ai que ceux la
Sur la mienne, ca le fait dèjà pas mal !Alors sur la tienne, qui plus est, une vraie R26, ça va pété !
Merci et quand je vois la tienne même si c'est "une fausse" de coté comme ça,elle est vraiment sympa ! Avec les poigné + monogrammes noires Mais moi je veux qu'elle reste d'origine donc les jantes + rétros mais ca sera tout.
Aller,2-3 Photos de la belle Elle va toujours aussi bien et j'en suis toujours autant (voir plus) fin fou
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
elle vont tellement bien a rouler au quotidien ces autos!!
Superbe acquisition, mention spéciale à la peinture qui donne à ta r26 une sacrée gueule. Tu dois clairement bien t'amuser avec . Par contre 110000km quand tu l'as acheté, ça commence pas à faire beaucoup?
Merci non 110000 c'est pas grand chose elle a toujours été entretenue au petit oignons et tu peut les emmenés loin si l'entretient est suivi et que tu respecte la mécanique..c'est ma voiture de tout les jours et je compte bien faire un sacré bout de chemin avec
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Mouais bof , beaucoup trop stock a mon gout
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |