Les photos des RS accidentées

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Les photos des RS accidentées

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Dernier message de la page précédente :

Pas de chance sur ce coup là ..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
Eric81
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Eric
Voiture : C2RS1 2001 Rdf
Departement : 27
Slogan : Save The Ring

Les photos des RS accidentées

Messagepar Eric81 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

balou91 a écrit: bodylove a écrit: Encore un qui est déçu de son THP et qui préfère l'envoyer dans un mur... Le Lion est Mort Ce Soirrrrrrr !!! Le chien qui était dans la voiture aussi...
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 19:21

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Eric81
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Eric
Voiture : C2RS1 2001 Rdf
Departement : 27
Slogan : Save The Ring

Les photos des RS accidentées

Messagepar Eric81 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Il y avait réellement un chien dans la voiture, et quand j'ai écris cela, je n'ai pas pensé au conducteur ...Le conducteur, lui est juste un irresponsable... Mineur, donc pas de permis, pas d'assurance, vitesse excessive, mise en danger d'autrui...
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 19:21

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Les photos des RS accidentées

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Comment peut-on monter en voiture avec quelqu'un qui n'a pas l'âge de conduire, pas de permis, pas d'assurance, pas d'expérience.... Il faut vraiment être débile... Et alors, le conducteur..... C'est du plomb dans la cervelle qu'il faudrait lui ajouter (au figuré,...)Je n'arrive toujours pas à comprendre lorsque je vois des gens faire n'importe quoi avec des gens dans leur voiture... Ça m'arrive de rouler vite,... Mais faire n'importe quoi lorsqu'on a des personnes sous sa responsabilité...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Les photos des RS accidentées

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Citation: Comment peut-on monter en voiture avec quelqu'un qui n'a pas l'âge de conduire, pas de permis, pas d'assurance, pas d'expérience.... Il faut vraiment être débile...Et alors, le conducteur..... C'est du plomb dans la cervelle qu'il faudrait lui ajouter (au figuré,...)Je n'arrive toujours pas à comprendre lorsque je vois des gens faire n'importe quoi avec des gens dans leur voiture...Ça m'arrive de rouler vite,... Mais faire n'importe quoi lorsqu'on a des personnes sous sa responsabilité... Je dirais au sens propre
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Les photos des RS accidentées

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Ma clio...
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Les photos des RS accidentées

Messagepar katana » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Roh non !raconte nous
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

Les photos des RS accidentées

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Désolé pour toi
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Les photos des RS accidentées

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Lundi on avait une sortie circuit a Albi et à la séance de 14h j'ai fais 1 tour... Le virage à droite avant d'attaquer la ligne droite je suis sortie un peut large comme d'habitude mais le matin je rouler en pneu mixte et la j'avais passer les slicks... Jesuis sortie après le vibreur sur l'herbe synthétique sauf qu'elle était pleine d'eau et la voiture et partie en glisse je pensais la rattraper mais le fait d'avoir des slicks et qu'il soit pas totalement en température j'ai pris un coup de raquette et j'ai pris le mur de pneu Le châssis n'a pas bouger c'est le principal j'ai 2 optiques à changer, un capot, une aile, un pare choc, un condenseur de clim, un radiateur, et les antibrouillard. Et sûrement d'autre chose ^^Le principal c'est que le châssis n'est rien aucun airbag déclencher les potentiomètres de ceinture n'ont rien donc je m'en tire pas trop mal... Enfin j'ai un devis de chez renault y'en a pour 1967,86e de réparation...
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Les photos des RS accidentées

Messagepar katana » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Ah ouf !La traverse ?C'est juste un peu de carrosserie au final.
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Les photos des RS accidentées

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Non même la traverse n'a rien eu à peine un peut tordu mais rien de gravé elle va être remonter^^ Oui que de la carrosserie d'ailleurs je suis à la recherche d'un pare choc de l'aile conducteur et des phares xénon...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Les photos des RS accidentées

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Merde pour toi, mais c'est les risques sur circuit, et j'ai envie de dire, mieux vaut aller faire un bisous à un tas de pneus que de rouler une pelle à un poteau sur la route, à la même vitesse, tu ne serais peut-être plus là pour en parler Tu as déjà une conscience, c'est de prendre plaisir sur circuit Maintenant, quand je vois la voiture, en gros 2 000€, je trouve pas ça excessif honnêtement. Tu peux rapidement alléger ta facture avec des pièces d'occas.A toi de voir si tu as le budget. Si je peux me permettre, si tu fais des sorties circuits régulières, je partirais sans hésiter uniquement sur des pièces d'occas, vu ce que la carrosserie ramasse sur un circuit
Avatar de l’utilisateur
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496

Les photos des RS accidentées

Messagepar rs2sirius76 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Les photos des RS accidentées

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Simon83 a écrit: Merde pour toi, mais c'est les risques sur circuit, et j'ai envie de dire, mieux vaut aller faire un bisous à un tas de pneus que de rouler une pelle à un poteau sur la route, à la même vitesse, tu ne serais peut-être plus là pour en parler Tu as déjà une conscience, c'est de prendre plaisir sur circuit Maintenant, quand je vois la voiture, en gros 2 000€, je trouve pas ça excessif honnêtement. Tu peux rapidement alléger ta facture avec des pièces d'occas.A toi de voir si tu as le budget. Si je peux me permettre, si tu fais des sorties circuits régulières, je partirais sans hésiter uniquement sur des pièces d'occas, vu ce que la carrosserie ramasse sur un circuit C'est ce que je fais j'ai déjà les grilles de devant, le capot et je devrais avoir dans la semaine le pare choc... Après les xénon on peux en sauver un et je suis allez chercher sur la piste le ballaste j'espère qu'il n'est pas définitivement mort... On verra bien mais on peux trouver des optiques neuf pas très très cher sur internet après l'aile je la prendrais neuve les anti brouillards et les gicleur de phare aussi. A vrais dire sa ma calmer cette sortie donc je pense que je retournerais pas sur la piste avant un bon bout de temps et surtout plus avec celle la. Je passe la formation pour la remorque la semaine prochaine Et j'avais pour projet de changer ma voiture de tout les jours donc autant partir sur une avec la qu'elle je vais pouvoir tracter et me prendre une rs1 pistarde uniquement pour la piste ! 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 361 invités