Dernier message de la page précédente :
Très jolie ta bête des Vosges! Le sirius en vrai ca doit etre magnifique!J'aime beaucoup tes TD et les modifs esthétiques que tu as faites (logo noirs, ect). Je suis fan de tes recaro refait avec du cuir!Tu as ressenti une différence de comportement entre les Td et les origines?[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
ahnakyn a écrit: C'est bien ce qu'il me semblait sur tes photos. j'attends les miennes en mat, je me demande le rendu final. les miennes sont en noir mathttp://www.cliors-concept.com/t35822-3rs2-Ange ... htm?start=…
sylv1 a écrit: ahnakyn a écrit: C'est bien ce qu'il me semblait sur tes photos. j'attends les miennes en mat, je me demande le rendu final. les miennes sont en noir mathttp://www.cliors-concept.com/t35822-3rs2-Ange ... htm?start=… Merci ca rend très bien aussi. Finalement je suis content de pas avoir du choisir entre les deux: Seules les mat étaient en stock!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
toute facon les brillantes si je les lave pas pendant une semaine elles deviennent mat pour le tapis de coffre je suis en train de voir pour un coutour , reste à voir si je fais et quelle couleur
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
content d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier, elle est vraiment magnifique ta R27, même sous la pluie A un de ces jours
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Madeinxenon a écrit: non c'est celui de k2rapreslavage le tapis , d'ailleurs encore merci à lui Ah ok.
sympa le tapis de coffre par contre même avec le karcher et foam les trace ne partent pas va falloir sortir le gant de lavage
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
oui c'etait apres le circuit , on va dire aussi que la cire date de debut juillet et j'ai fais qu'un passage donc elle est moins efficace on va donc refaire une complete avant l'hiver
Rénov' Auto Vosges
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien vu le tapis de coffre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu ne fais pas la cale ?Par contre ferme les 4 conduits avant que quelques choses ne te tombent dedans ... Ça serait le carnage au démarrage
Bien vu pour la patron de la moquette chez K2R !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui rectif cale c'est bien ca Et oui les conduits sont bouchés , toute façon la cale porte injecteur y passe aussi Oui le tapis est top , reste a voir pour le contour D ailleurs j'ai 2 tapis en rab , à voir si les personnes pour qui ils étaient destinés les veulent toujours
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Non c était en cours de démontage Il y aura le papillon pour qu il puisse ouvrir plus vite et plus tôt , le plenum et la cale
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |