Dernier message de la page précédente :
Bruno94 a écrit: Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final. Il te la propose ou il l'a en stock ?? Apparemment faudra ce mefie en deposantvdes chèque pour cette caisse elle risque de mettre longtemps a arriver[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
C'est pareil sur les moto qui ont un compteur digital si je ne dis pas de bêtises Le compteur ne suit jamais la vitesse réelle car en effet ce serait illisible. Après je suis d'accord, un bonne moto accélère surement plus que la 4Rs ^^
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'ai aussi un compteur numérique sur ma mégane 3, et je dirais juste une chose, quand tu mets le pied dedans t'as rarement les yeux bloqués sur le compteur de vitesse, c'est bien plus important de regarder la route.
Icebox a écrit: J'ai aussi un compteur numérique sur ma mégane 3, et je dirais juste une chose, quand tu mets le pied dedans t'as rarement les yeux bloqués sur le compteur de vitesse, c'est bien plus important de regarder la route. J'avais vu ca sur des video, mais j'avoue que quand j'accelere je regarde pas vraimentle compteur, le compte tour a la rigueur ! et encore
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
kaamelott a écrit: Icebox a écrit: J'ai aussi un compteur numérique sur ma mégane 3, et je dirais juste une chose, quand tu mets le pied dedans t'as rarement les yeux bloqués sur le compteur de vitesse, c'est bien plus important de regarder la route. J'avais vu ca sur des video, mais j'avoue que quand j'accelere je regarde pas vraimentle compteur, le compte tour a la rigueur ! et encore pour moi aussi même si parfois je jette un coup d'oeil rapide au compteur pour contrôler la vitesse vite fait bien fait.....
bon ma pepette est arrivée y'à une heure chez mon mandataire, après 4 longs mois d'attente ça fait plaisir n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
FREDMIT a écrit: bon ma pepette est arrivée y'à une heure chez mon mandataire, après 4 longs mois d'attente ça fait plaisir , je me presse pour essayer d'aller la chercher cette aprem Félicitations, les dernières heures sont interminables. ...Fais nous un petit retour ASAP.
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Phil68 nous as dit des h4 dimanche au rasso parqu'il veut mettre des xenons
FREDMIT a écrit: mikl68 a écrit: Phil68 nous as dit des h4 dimanche au rasso parqu'il veut mettre des xenons je suis allé à la pêche aux infos ça serait bien des H7 sur clio 4 Alors cette Clio 4 RS ?????????
- lorenz34
- Clioteux Respecté
bc07 a écrit: FREDMIT a écrit: mikl68 a écrit: Phil68 nous as dit des h4 dimanche au rasso parqu'il veut mettre des xenons je suis allé à la pêche aux infos ça serait bien des H7 sur clio 4 Alors cette Clio 4 RS ????????? FREDMIT ne veut plus descendre de sa RS sauf pour y mettre du SP: il en est déjà à deux pleins et ne compte pas s'arrêter là ! ça m'avait fait le même effet.....
me voilà les loulous , je suis rentré de Beauvais il y'à 45 mn, 100 km environ de comment dire ....sensations euh ...jouissives n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |