Dernier message de la page précédente :
merci pour ton résumé ça donne vraiment d'y retourner mais qu'es ce que c'est loin de chez moi[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
On s'y serait cru, super résumé, tous les bons détails pour nous retranscrire tes impressions c'est quand qu'on y va ??
au top ce résumé Les photos terribles Aie la mégane, il à du y aller fort pour la mettre sur le toit ça freine dur au bout de la ligne droite
Lotus Exige V6 CupGinetta GT4 ou G55 ou G55… en tout cas ça va très bien !! Palettes au volant, réservoir 100 litres, air jack, V6 Ford. Je sais pas ce que ça vaut niveau prix et fiabilité mais ça me plait !!The Clio à l'attaque
Vidéo doncCe qu'il faut pas faire (moi)Ce qu'il faut faire (mon frère)C'est pas les meilleurs tours mais la gopro fonctionne quand elle veut…
blacky a écrit: Il m'en met partout !! Cela ne nous regarde pas
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
super vos vidéos les frangins ton frere semble plus agressif que toi, par contre le freinage à une main sur le volant, une main sur le levier de vitesse pour le coup c'est lui qui montre ce qu'il ne faut pas faire
Clair qu'il est plus agressif !! Bon il a 5/6 ans de compétition moto derrière lui… Moi je pars de zéro !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
t'as plus d'appréhension c'est tout, tu va te lacher avec du roulage et tu lui bottera les fesses un de ces jours
Il vaut mieux progresser en ne brulant pas les étapes (et surtout en travaillant les vidéos et acquisition ensemble ) plutôt qu'etre a fond de suite et plafonner car se croyant déjà au sommet du pilotage donc ne travaillant pas sur les 2 thèmes précités...
Tu as tout à fait raison !!Du coup prochaine étape samedi prochain.On retourne à Spa ! et normalement la météo sera bonne !!On est gourmand F-Corse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |