Dernier message de la page précédente :
Mes Ex Renault Sport[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
J'ai craqué pour ma part....PS4 avec pack killzone pour day one! Ça ne m'était pas arrivé depuis la playstation 1 en septembre 1995 ! Mais c'est tellement jouissif d'attendre le jour de la sortie. Je me souviendrai toujours de mes 12 heures de ridge racer d'affilées avec mon meilleur pote le samedi suivant sa sortie!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je préfère attendre 6 mois avant de la prendre, y'a toujours beaucoup de pb sur les 1ères versions
Simon83 a écrit: Je préfère attendre 6 mois avant de la prendre, y'a toujours beaucoup de pb sur les 1ères versions N'importe quoi ! la 360, les premières versions n'avaient aucun soucis.... Moi le livreur Ups connaissait l'adresse par coeur à force
Simon83 a écrit: Je parle des PS ... j'ai eu la 1, la 2, la 3, et j'en ai fais les frais personnellement, la xbox 360 est la première console que j'ai eu qui soit passé par la case S.A.V.Nes, Gameboy, Nintendo 64, Playstation 2, Wii et la dernière en date, la 360 (oui j'en ai pas eu des masses, mais pas besoin d'avoir toutes les consoles de la même époque pour s'amuser) J'ai dû avoir 5 ou 6 360 Et pourtant, la première acheté 6 ou 7 mois après la sortie donc pas une day one non plus Heureusement que je me suis bien amusé avec parceque sinon.... Je me tate de plus en plus pour m'orienter vers un bon pc fixe pour le prochain achat
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je pense qu'aujourd'hui, un PC gamer (sauf si t'a 2000€ à dépenser) ne sert plus à rien, sauf si tu recherche la performance graphique.Les PS3 (bientôt 4) et Xbox d'aujourd'hui ont une puissance de PC "normal".Je vais bientôt acheter un PC, j'adore les jeux vidéos, mais je préfère laisser ça aux consoles d'aujourd'hui qui sont assez performantes
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Et bien moi ma Xbox est un modèle Arcade acheté 130€ l'année après sa sortie (gros modèle blanc aspirateur à poussière donc) et elle tourne toujours comme une horloge Ma PS2 1er modèle tourne toujours aussi avec un trou large comme le pouce sur le dessus (HP de chaine hifi qui lui est tombé dessus d'environ 1m50 de haut) et un lecteur CD en souffrance après de nombreuses chutes et moult démontages Par contre pour un PC gamer il faut plutôt viser 1000€ pas 2000
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Si tu cherche juste une unité oui, mais je parle avec les écrans qui vont biens, la souris + clavier qui va bien, à l'époque où j'avais regardé, il fallait compter 2000€, c'était il y a 2 ans, peut-être qu'aujourd'hui, c'est moins cher
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Je dirait qu'avec les périphériques de base et l'écran, il faut compter 1300 € environ On peut trouver des tours déjà montées avec du bon hardware autours de 800/900 € (plus proche des 1000 avec carte mère compatible USB 3.0) ^^Avec un budget comme celui là on est plutôt confort! Après pour le jeux j'ai un peu la même philosophie que toi, comme disait Gégé dans le canap en mode décontracté du slip sur un 46"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
A la différence près qu'un PC, tu seras forcement obligé de le mettre a jour a un moment, biz-biz entre les editeurs et les fabricants de CG...L'avantage d'une architecture fixe, c'est que t'as pas a te prendre la tete et que les devs, eux, sont bien obligés de se sortir les doigts du fion.Puis c'est un debat au moins aussi vieux que le monde, avant meme que la PS3 sorte tout le monde etait d'accord pour dire que sa CG etait deja depassée. Apres 7 ans de vie, on a quand meme eu Last of Us ou encore Uncharted 3 qui mettaient la barre tres tres haut.Meme Canard PC l'a reconnu, c'est dire.. Pour le moment la PS4 equivaut a un "bon" PC en High. Donc je fais confiance aux devs first de chez Sony pour exploiter tout ca et je ne me fait pas de soucis. Tout ca pour 400€, soit beaucoup moins cher qu'une Titan seule..
Gégé a écrit: A la différence près qu'un PC, tu seras forcement obligé de le mettre a jour a un moment, biz-biz entre les editeurs et les fabricants de CG...L'avantage d'une architecture fixe, c'est que t'as pas a te prendre la tete et que les devs, eux, sont bien obligés de se sortir les doigts du fion.Puis c'est un debat au moins aussi vieux que le monde, avant meme que la PS3 sorte tout le monde etait d'accord pour dire que sa CG etait deja depassée. Apres 7 ans de vie, on a quand meme eu Last of Us ou encore Uncharted 3 qui mettaient la barre tres tres haut.Meme Canard PC l'a reconnu, c'est dire.. Pour le moment la PS4 equivaut a un "bon" PC en High. Donc je fais confiance aux devs first de chez Sony pour exploiter tout ca et je ne me fait pas de soucis. Tout ca pour 400€, soit beaucoup moins cher qu'une Titan seule..
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Vu sur JV.com:"Rappelez-vous, en mai dernier, nous vous parlions du fait qu'il serait possible de débloquer des Succès sur Xbox One en regardant des émissions spécifiques ou en effectuant certains mouvements devant tel ou tel show, tout ceci étant bien entendu lié à Kinect. Eh bien, il semblerait que tout ceci se confirme de plus en plus. Ainsi, en branchant sa box à sa console par le biais du câble HDMI, il sera bel et bien possible d'obtenir des Succès en regardant la télévision. De plus, Yusuf Mehdi de Microsoft a confié à nos confrères de Shack News que de manière plus générale, il sera possible de débloquer des Succès via différents médias. D'ailleurs, comme on peut le voir sur le visuel ci-dessus, certains Succès relatifs à l'application Amazon seront limités dans le temps et nous demanderont de regarder un nombre précis de shows avant la fin 2013 ou de regarder un pilote d'émission. Notons enfin que, comme le précisait il y a peu le Major Nelson, ces Achievements ne seront pas comptabilisés dans notre Gamerscore."Le 08-11-2013 à 15h52 par Logan, journaliste de jeuxvideo.com C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Bof ça tue rien du tout vu que non comptabilisé dans le GC... c'est pas ce qui m'intéresse tfaçon.Putain je suis quand même en train de réfléchir à une préco avec FM5... j'ai le seau de vaseline devant moi mais je suis pas encore tout à fait décidé à baisser mon froc En fait on m'a proposé de me l'offrir et j'ai peut être encore moyen d'avoir des codes pour les futurs dlc du coup je me dit que ce serait bête de pas en profiter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |