[RS2] Temperature d'air d'admission

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
primava
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[RS2] Temperature d'air d'admission

Messagepar primava » ven. 11 déc. 2015 19:41

Bonjour,je soupçonne une defaillance de mon capteur de temperature d'admission d'air mais j'aimerais en avoir le coeur net c'est pourquoi je solicite l'entraide du forum.Pourriez vous me renseigner vos temperatures d'air d'admission lors d'un demarrage a froid et apres 5 min sur place au ralenti en précisant la temperature d'air exterieur et celle du liquide de refroidissement?C'est surement trop vous demander mais je tente tout de meme le coup
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Temperature d'air d'admission

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:41

Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS2] Temperature d'air d'admission

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 19:41

Personnellement, en ce moment en Alsace, le matin vers 7H, il fait 0°C, http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Avatar de l’utilisateur
primava
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[RS2] Temperature d'air d'admission

Messagepar primava » ven. 11 déc. 2015 19:41

Il est clair que la temperature relevée par la sonde d'admission est directement liée a la temperature exterieure.Mais sa peut tout de meme me fournir un ordre d'idée, sachant que sur place au ralenti avec une temperature de liquide de refroidissement de 80°C et 28°C de temperature extérieure, ma sonde m'indique 74°C au collecteur
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS2] Temperature d'air d'admission

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 19:41

Il fait 28C° chez toi actuellement ?? LA CHANCE http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Avatar de l’utilisateur
primava
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[RS2] Temperature d'air d'admission

Messagepar primava » ven. 11 déc. 2015 19:41

clair que pour moi c'est top mais combiné au sp95 ma n'rs apprecie un peu moins la farcedu coup en pleine journée lorsque je me fais taquiner par les mazouts prépa (sa pue lule!)ben je les laisse passer ps: je me venge la nuit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 47 invités