Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Dernier message de la page précédente :

SERGITINO a écrit: he ouai,pareil c est meme pas vrai et tu pense lui etre redevable alors qu il a rien fait surveille s il te demande un service ou meme des sous pendant quelques temps.si c est le cas,méfiance J'ai des voisins en OR !!! Tous mes voisins, on se connait depuis que j'ai l'age de 3ans... donc no souci.Et pour vous dire, mon autre voisin, a attendu que je me lève ce matin pour venir me voir et savoir ce qu'il c'était passé...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager N'empêche que ta Clio fait monospace à côté vu la voiture,une clio il en a rien a battre,, Il est surtout très mal garé.En général quand tu peux te payer ça, tu n'es pas à une peinture près... Nous oui. une 911 d'occase c pas forcement plus cher qu'une clio rs neuve...et en se garant a coté d'une clio rs il sait qu'il ne prendra pas de coup de portière...mieux vaut se garer a cote d'une clio rs qu'a coté d'une fiat panda rouillée et pleine de chtars... C'est une Aston Martin pas une Porsche...Bref passons oui passons aussi sur la taille de la photo qui permet pas de prime abord de faire la différence  mais le raisonnement reste le même
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager N'empêche que ta Clio fait monospace à côté vu la voiture,une clio il en a rien a battre,, Il est surtout très mal garé.En général quand tu peux te payer ça, tu n'es pas à une peinture près... Nous oui. une 911 d'occase c pas forcement plus cher qu'une clio rs neuve...et en se garant a coté d'une clio rs il sait qu'il ne prendra pas de coup de portière...mieux vaut se garer a cote d'une clio rs qu'a coté d'une fiat panda rouillée et pleine de chtars... C'est une Aston Martin pas une Porsche...Bref passons oui passons aussi sur la taille de la photo qui permet pas de prime abord de faire la différence  mais le raisonnement reste le même Si tu cliques sur la photo elle s'agrandit ! Miracle :)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager N'empêche que ta Clio fait monospace à côté vu la voiture,une clio il en a rien a battre,, Il est surtout très mal garé.En général quand tu peux te payer ça, tu n'es pas à une peinture près... Nous oui. une 911 d'occase c pas forcement plus cher qu'une clio rs neuve...et en se garant a coté d'une clio rs il sait qu'il ne prendra pas de coup de portière...mieux vaut se garer a cote d'une clio rs qu'a coté d'une fiat panda rouillée et pleine de chtars... C'est une Aston Martin pas une Porsche...Bref passons oui passons aussi sur la taille de la photo qui permet pas de prime abord de faire la différence  mais le raisonnement reste le même Si tu cliques sur la photo elle s'agrandit ! Miracle :) dingue ça
Avatar de l’utilisateur
One
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar One » jeu. 10 déc. 2015 17:07

effectivement c'est très pratiqueSinon tu sais que tu roule en RS quand un sourire se dessine tout seul son ton visage quand t'es en "pole position" au feu rouge
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

One a écrit: effectivement c'est très pratiqueSinon tu sais que tu roule en RS quand un sourire se dessine tout seul son ton visage quand t'es en "pole position" au feu rouge A l'aise parce que j'aime pas etre derrière les mazout qui pue et qui mette 1km a monté a 50
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

tu sais que tu roules en RS quand comme ce soir, en ramenant le petit et son pote du basket, je me suis arrêté pour faire le plein. J'attendais derrière un partner, le papa expliquait au fiston comment remplir le reservoir et donc le petit jeune tenait le pistolet...il s'est tourné vers moi, une demi seconde après...la banane et la main qui ne tenait pas le pistolet s'est levée, pouce vers le haut
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Quand tu crée un bouchon juste pour regarder une MRS F1 Team Full black , a vendre dans un petit garage pommé (10500 pour info)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

One a écrit: effectivement c'est très pratiqueSinon tu sais que tu roule en RS quand un sourire se dessine tout seul son ton visage quand t'es en "pole position" au feu rouge des vrais gosses!!!
Avatar de l’utilisateur
grand14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar grand14 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Pas mieux :
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

quand quelqu'un te fait signe de t'arreté quand tu pars de ta boîte (ca fait 3 mois que j'ai commencé) et te dit qu'il avait remarqué ta voiture (sur une soixantaine de bagnoles) qu'elle est nickel, quelle prépa j'avais, si je faisais de la piste etc....La chose sympa, c'était le patron qui lui roule en audi rs3 prepa 400ch 
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Salut les fillesÇa fait un bail que je suis plus venu car projet immo...donc j'en au à raconter -quand sur 1an tu ne l'as laissé que 3 demi journées devant ton taf et qu'un client t'accroche le Pc sous le sticker F1 Team :( (si c'est pas la poisse ça!?)-quand tu mets ta RS au garage dès que possible (maintenant que j'en ai un autant en profiter)-quand tu la laves dans l'avant cours et que tu caches la vue avec ta berlingo-quand c'est grosse discussion avec madame parce qu'elle veut pas faire 450km pour aller en Alsace en décembre avec la RS mais plutôt avec la punto 1.2 :(
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar kevin35 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

bodylove a écrit: -quand c'est grosse discussion avec madame parce qu'elle veut pas faire 450km pour aller en Alsace en décembre avec la RS mais plutôt avec la punto 1.2 :( haha j'imagine que tu as une ligne.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 17:07


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités