Dernier message de la page précédente :
Jolie les monogramme.Pour le casque OMP attention il taille très très petit.[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Sympathique les grands-mères Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
pfiouu, elles envoient du lourds encore petite préférence pour les r8 gordini et AC cobra
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
katana a écrit: clio77 a écrit: katana a écrit: Oui mais pour la taille ? Cdiscount 58€ livré prend un mètre ruban, ou mètre chez ikéa en papier, ou une ficelle/câble (que tu mesure après avec un mètre) et tu prend le tour de ta tête avec, ensuite tu trouvera les correspondance en tailles sur les différents sites qui le vendent.Merci pour le bon plan Oui pour le tour de tete c'est bon.C'est plus pour le confort, la forme du casque, ... pour pas avoir une barre au milieu du front. Pistard95 a écrit: katana a écrit: Yep 2h LFG est complet le 01/12 degouté ! Mets toi sur liste d'attente, des dossiers ont du mal à arriver on dirait, prend contact avec l'organisateur, on sait jamais ;-)Superbe clio au passage Merci,oui j'ai demandé à etre sur liste d'attente.Au pire je viendrais vous voir et savoir s'il y a de la place. 1 place s'est libérée, contactes l'organisateur rapidement si tu veux venir
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- katana
- Clioteux Respecté
Confirmation reçu pour le 01/12 J'ai reçu les Pagid RS15 aujourd'hui ça sera l'occasion de tester ca
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
katana a écrit: Confirmation reçu pour le 01/12 J'ai reçu les Pagid RS15 aujourd'hui ça sera l'occasion de tester ca
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça va pincer dur Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- alexandre94
- Clioteux de Base
- katana
- Clioteux Respecté
Non Alex trop serrer. Si j'ai le temps de bien faire cet aprem peut être mais je pense pas
- katana
- Clioteux Respecté
Petite activité du jour:Kit de mise à l'air du circuit de DA par LambertAu départ j’étais parti pour fixer le bocal récupérateur près de la batterie à l'aide des rilsans fournis dans le kit. En essayant ça faisait un truc dégueu.Du coup je suis parti chez Casto pour trouver mon bonheur, j'avais dabord penser au rayon plomberie et au collier utilisé pour les réseau eau chaude/froide mais les colliers sont tous trop petit (40mm), du coup je me dirige vers les eaux pluviales. Ici on à du gros, 80, 100mm ... Bref le bocal fait 48mm de diamètre.Je tombe enfin sur un support qui pourrait faire l'affaire (50mm), j’essaie c'est bon ! Ah merde il est cassé et c'est le dernier ... Je fouille, je fouille et pouf je tombe sur un mais sans code barre, fait chié. Je le prend et vais pour régler mes 0,45cts. Deux équerres et quelques vis/écrous plus tard voila le résultat:Les deux équerres permettent de décaler le bocal récupérateur pour échapper au bocal de LDR.Seul petit soucis (ou pas) du système seront peut être les vibrations. Le bocal sera attiré vers le bas surtout s'il y a du liquide. Je pense donc rajouter une équerre au dos pour faire un support en dessous du bocal. Celui ci est bien maintenu par le support et ne bougera pas malgré les 2mm d'écart.Du coup je vais devoir changer le bocal de LDR qui parait tout jaune à coté. Sinon hier la belle ma fait sa première panne. Elle n'avait pas rouler depuis 2semaines, le temps de faire souder ma ligne. Une fois l'intermédiaire soudé je pars rouler un peu, au bout de 50km l'occasion d'envoyer un peu ce présente. Arrivé à 5000trs je sens que ca va pas, j'ai l'impression d'avoir 80cv, elle ce met à ratatouiller. Je pense d'abord à la ligne qui est mal mise, puis à l'humidité dans les bougies ou la bobine ... Je rentre test avec la fonction valise du RStuner et il me sort que l'injecteur 2 est en défaut. Il c'est pas gouré en le débranchant le moteur tourne pas rond non plus. Donc demain je vais chercher des injecteurs et changer tout ça.Pas pu profiter d'elle ce weekend
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 450 invités |