Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
s4me
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Appel de phare !!

Messagepar s4me » mer. 9 déc. 2015 00:05

Dernier message de la page précédente :

Je voies ça à ma Fac à Toulouse.Quelqu'un connait ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:05

Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Appel de phare !!

Messagepar Krys28 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Ce matin vers 9h00 dans la campagne entre Mantes la jolie et Longnes (78) une 3RS2 Cup Jaune sirius signe de la main des 2 cotés.
Avatar de l’utilisateur
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar Stunt.76 » mer. 9 déc. 2015 00:06

SpeedMaster_76 a écrit: Stunt.76 a écrit: Vers 13h30 avenue Galieni a Mt St Aignan j'ai croisé une C3RS2 grise, appel de phare de ma part réponse d'un signe de main Quelqu'un d'ici ? Yes, je retournais au boulot. idem pour moi j'habite sur Mt St et je repartais bosser en ville
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Appel de phare !!

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 00:06

Aujourd'hui grosse balade un peu partout dans le bas-rhin ! Pas croisé grand monde seulement une 3RS1 bleue entre Hegeney et Hinterfeld cet après-midi. Ce matin j'ai visité un peu plus en détail le coin à Stouf et j'ai découverts quelques spots à lui ( de ces vieilles vidéos ) notamment au niveau de Rosheim avec la fameuse montée ( que j'ai fait en descente avec des glands devant mais bon c'est chaud plein de feuilles partout au bord ).Je vais y revenir d'ici peu histoire de me faire ça bien fort, super coin pour avoiner
Avatar de l’utilisateur
gyzmo76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Benoit
Voiture : Clio2rs2
Departement : 76
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar gyzmo76 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Cette aprem (entre 15 et 16H):sur le parking du Leclerc de Gonfreville L'Orcher une C3RS Red Bull et un peu plus loin une C2RS3 grise très propre et ensuite sur le parking du Décathlon de Montivilliers une C3RS2 Gordini Bon et après en repartant vers Le Havre, une Aston Martin... mais c'est pas le même charme @+
Avatar de l’utilisateur
fabien9117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 187

Appel de phare !!

Messagepar fabien9117 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Krys28 a écrit: Ce matin vers 9h00 dans la campagne entre Mantes la jolie et Longnes (78) une 3RS2 Cup Jaune sirius signe de la main des 2 cotés. C'est exactement mon secteur! (mais j'ai une RS1!)
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Appel de phare !!

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 00:06

Vers 14h30 vu un 3RS2 blanche à proximité de Divion (62), deux filles à bord si je me trompe pas, plaque en BV-xxx-xx.Pas d'appel de phare j'étais en dci noire <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Appel de phare !!

Messagepar Krys28 » mer. 9 déc. 2015 00:06

fabien9117 a écrit: Krys28 a écrit: Ce matin vers 9h00 dans la campagne entre Mantes la jolie et Longnes (78) une 3RS2 Cup Jaune sirius signe de la main des 2 cotés. C'est exactement mon secteur! (mais j'ai une RS1!) Grise la Rs1 ?
Avatar de l’utilisateur
fabien9117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 187

Appel de phare !!

Messagepar fabien9117 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Oui, gris titane.
Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Appel de phare !!

Messagepar Krys28 » mer. 9 déc. 2015 00:06

fabien9117 a écrit: Oui, gris titane. Déjà croisé alors ;-) Faudrait qu'on se capte un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
fabien9117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 187

Appel de phare !!

Messagepar fabien9117 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Krys28 a écrit: fabien9117 a écrit: Oui, gris titane. Déjà croisé alors ;-) Faudrait qu'on se capte un de ces jours. Pas de soucis!
Avatar de l’utilisateur
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Appel de phare !!

Messagepar Krys28 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Si un jour tu veux discuter ou autre, tu peux me trouver chez auto distribution à Mantes, je suis vendeur la bas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Voilà, je voudrais pousser un vrai coup de gueule.J'étais en week-end dans le 04 (Forcalquier), vers 17h30, je reprend la route pour toulon.A Manosque, une 3RS2 blanche Gordini avec début de plaque "CJ" et immat en 13 se joint à moi sur la route, je me dis :"Chouette, la route va être sympa".Détrompe toi, la route va vite tourner en "cauchemard" pour les autres automobilistes.Je m'explique.Déjà, le mec (oui je suis sûr que c'était un mec, accompagné), accélère en ligne droite (wahoooo quel est l'intérêt avec une clio RS ???), bon, je le suis. Et là, le 1er drame a failli arriver, il décide de déboiter, alors quelqu'un arrivait en face, c'est passé juste, mais juste de chez juste, klaxon, appel de phare dans les 2 sens, j'ai vraiment cru que ça allait tapé, tout le monde a du freiner.Ensuite, encore un qui a une clio rs mais qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains, ça appuie à fond en ligne droite, et ça se met debout sur les freins au virage, j'ai regardé, quand je le suivais, la Vmax dans les virages étaient de 70 km/h. Du coup, je décide de le doubler, car une série de virages arrivaient, 1, 2 et 3 virages, et plus de phares derrières. Je me remet à 110 km/h, on arrive à Méounes, je ralentit, surtout le passage au centre ville où c'est serré, et là, il décide de me doubler ... le gros dos d'ânes à plus de 50km/h (je vous laisse imaginer), puis double aussi les autres voitures, et bien sûr, quelqu'un arrivait en face. Bref, j'arrête là les déboires de cette personne, inconsciente, insouciante, immature et j'en passe, en clio 3 RS 2 Gordini blanche.La personne a tourné en direction de Hyères sur l'autoroute.Pourquoi le coup de gueule ? D'une parce que c'est un mec qui ne sait pas rouler, il est dangereux, il veut montrer qu'il roule, donc en ligne droite, je vais à fond, et finalement, je m'arrête à l'entrée du virage, donc faites attention si vous êtes derrière cette personne, c'est très dangereux. C'est aussi à cause de ce genre de personne que des passionnés comme nous sont mal vus par les autres automobilistes.Heureusement qu'il ne sait pas arrêté, sinon, je lui en aurait coller 2 sévères. J'étais vraiment énervé de son comportement.Quand il a tourné, appel de phare de sa part, je n'ai pas répondu, je ne répond pas aux cons qui ne savent pas rouler.
Avatar de l’utilisateur
clito rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 423

Appel de phare !!

Messagepar clito rs » mer. 9 déc. 2015 00:06

Le mec ce que rouler en ligne droite et puis 70km/h dans un virage.
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Appel de phare !!

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Fallait lui faire nlm
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 00:06

nlm ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités