[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

Mes Ex Renault Sport
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Personnellement, je rejoins Gégé, les deux ne me font pas rêver Peut être que plus tard ils vont se bouger le derrière !
Neikha
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Neikha » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Bruno94 a écrit: Si ca permet d avoir un bon live, ok ! Parce que la ps3.... Sur ce coup la 360 est top ! C'est clair que si ça permet d'avoir un bon live...Maintenant faut voir si ça va être le cas ou non...
Jibe67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Jibe67 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

J'ai lu que ce serait 60€ le live annuel de la ps4Dans tous les cas ils devraient s'aligner l'un sur l'autrePour ma part actuellement sur 360 je suis très hésitant entre les deux, pour me le temps de reflexion j'ai préco les deux mais à priori je vais rester sur la ps4
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:24

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

C'est 49.90 par an pour le PS+ et ca ne changera pas, perso j'ai eu le mien a 37.. Et contrairement a MS, tu ne payes pas qu'un simple acces au jeu en ligne mais pas mal de services, des jeux AAA gratos et 1 seul abo est valable pour les 3 consoles (PS4/PS3/Vita).Concernant FM5 c'est juste une blague ou l'art et la maniere de "gacher" la seule exclue valable.. Du MS tout craché quoi..Titanfall bientot confirmé en 720p, Dead Rising en 720p/30fps, le seul titre vraiment next-gen sur X1 passerai presque pour une grosse demo technique..
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:24

En tout cas Gégé, même si je n'aime pas les Talibans, je dois reconnaître que tu défends bien ton bout de gras. Et je t'aurais bien vu commercial chez SONY! Plus sérieusement, j'ai une crainte quant au prix vendu et à la réelle performance de ces consoles. Je viens d'acheter une 7970 Ghz Edition ( d'occasion ), je joue à BF4 en ultra, idem pour Batman AO. Et je me demande ce que cela donnera sur une console "next-gen". Je pense attendre l'été prochain pour franchir le cap, on verra ce qu'elles ont dans le ventre, et surtout, le catalogue proposé par chacun.
"Honni soit qui mal y pense".
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ben faut bien avouer que MS fait tout pour se faire taper sur les doigts faut dire, y'a presque pas de merite. Apres la PS4 c'est pas mieux.. Ok Sony la vends comme une veritable console de jeu depuis le debut de leur buzz mais en terme de multimedia, elle fait moins bien que la PS3 pour le moment.. (MP3, CD, DLNA..) Pour le moment puisqu'il semblerait que les fonctions MP3 et DLNA vont etre remises.Vraiment cahotique ce changement de gen et t'as bien raison d'attendre avant de sauter le pas..Sans parler de MS qui inonde la TV de spots publicitaires alors que Sony ??
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Enorme Ouaip, l'effet soufflé au fromage fait son ptit bout de chemin en tout cas...Je me conforte de plus en plus dans l'idée de mettre le paquet dans un pc gamer et d'attendre 6mois / 1 an histoire d'avoir le recul nécessaire pour me lancer dans la next gen
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

J'ai largement ce qu'il faut pour jouer sur PC mais perso ca me deprime..Dans mon bureau sur un 24".. Enfin j'sais pas, j'pense que j'arriverai jamais a m'y faire. Pour moi le jeu c'est sur console, affalé sur le canapé devant un 46".
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

J'avoue partager la même façon de voir le jeux vidéo, je l'ai toujours +/- connu comme ça en fait, mais là rien ne va plus et j'ai même envie de dire les jeux sont faits Tant pis, je craquerait sur FM5 plus tard!
Jibe67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Jibe67 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Le comble on a une 55' dans le salon et je joue à la console sur un imac 27 pour laisser la tv à ma nana, jouer à la console sur l'ordi...
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Ça commence à me saouler le PC, quand je voit la config que j'ai, et les bugs et/ou ralentissements dans certains jeux.( pilotes mal optimisé ou jeux mal optimisés je sais pas).Alors je commence à regarder un peu les consoles (au moins pour les jeux de bagnoles).Moi je trouve la PS4 beaucoup plus design que la Xbox.En plus si j'ai bien suivi, elle fournie une image en 1080p nativement et j'aurais accès à Gran Turismo 6.
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar El Denito » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Kiolings a écrit: Ça commence à me saouler le PC, quand je voit la config que j'ai, et les bugs et/ou ralentissements dans certains jeux.( pilotes mal optimisé ou jeux mal optimisés je sais pas).Alors je commence à regarder un peu les consoles (au moins pour les jeux de bagnoles).Moi je trouve la PS4 beaucoup plus design que la Xbox.En plus si j'ai bien suivi, elle fournie une image en 1080p nativement et j'aurais accès à Gran Turismo 6. Salut ,Malheureusement non tu n'aura pas accès a GT6 sur PS4 car il est uniquement prévu sur PS3 . La PS4 n'étant pas rétrocompatible avec les jeux PS3 Faudra attendre GT7 mais c'est pas pour tout de suite a mon avis ...
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Homer_le_Fr » jeu. 10 déc. 2015 18:24

ba moi je viens d'acheter...........une Wii U qui n'a meme pas de sortie optique donc je peux pas la brancher...... heureusement que le fiston ne le sait pas Et vive la Xbox la play m'a donné trop le tourni avec son firm...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités