Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Guillaume0067 a écrit: SEVY a écrit: + 1 sa donne du boulot pour pas grand chose de plus c est franchement bruyant , modifie le moteur la au moins tu gagne La blague Vide là, y'a beaucoup de kg à gagner et ça ne coûte rien Chui aussi d' accord vaut mieu commencer par vider avant de prepare le moteur ca coute rien[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Apres c'est les previsions c'est pas forcement juste lol
par contre tout le monde peux ouvrir ton capot maintenant ?ta retiré le système de tirette pour ouvrir le capot d'origine ?ta retiré les fixations arrière sur charnières ?sinon ça fait très sympa, noir et blanc sa s'accorde bien
clio77 a écrit: par contre tout le monde peux ouvrir ton capot maintenant ?ta retiré le système de tirette pour ouvrir le capot d'origine ?ta retiré les fixations arrière sur charnières ?sinon ça fait très sympa, noir et blanc sa s'accorde bien Non j' ai encore tout laisser car j' utilise encore la clio pour quelques petits deplacements...Le jour ou je l' utiliserai uniquement pour le circuit j' enleverai tout ca...
ok, donc là pour ouvrir le capot il faut la tirette plus les attaches rapide.Donc pour l'instant c'est juste de la déco, car comme tu le dit, quand tu fera que du circuit, l'avantage de ces attaches c'est de pouvoir virer complètement le capot en 10s.
clio77 a écrit: ok, donc là pour ouvrir le capot il faut la tirette plus les attaches rapide.Donc pour l'instant c'est juste de la déco, car comme tu le dit, quand tu fera que du circuit, l'avantage de ces attaches c'est de pouvoir virer complètement le capot en 10s. Exactement
changement disques
Petite aprem changement de disques et montage des collier pour les durites avia ( il etait temps Petit nettoyage aussi...Et maintenant faut juste roder tout ca...Voila pour les disque j' ai choisi des redspec gr N c' est a parement pas le top pour circuiter mais ca devrai suffir pour ce faire plaisir...J ai choisi ceux la car ils on un traitement haute température...On verra ce que ca donne...Pour démonter l' élargisseure de voie ben...Chalumeau et pour le disque pareil...après un bon coup de nettoyage pour décrasser tout ca.Et en remontant le tout j ai remarqué que des goujon serai pas du luxe lol surement la prochaine modif que je ferai...
Toni a écrit: C'est du propre et sympas t'es attache de capot Merci si jamais ca te tente j' ai encore les outils pour la decoupe J' ai vus la tienne tu fais une sacré prépa...Tu veut te lancer dans le free racing ? au fait deja vendu tes ast ?
Je ne sais pas encore dans quoi je vais le lancer. Je vais surtout faire beaucoup de roulage libre. Mais plus tard j'aimerais lui faire un passeport et pourquoi pas participer a un free racing ou course de cote, rien n'est décidé encore Nan pas encore vendu, les 2 avant sont partie en révision chez AST, pourquoi intéresser ?
normalement faut mettre des plaquettes neuves quand tu change les disques.sinon impec les disque tout beau tout neuf
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut JulienBonne année et tout et tout...T'avais pas mis de photos avec les jantes en rouge ou bien? du bon taf en tt cas
Toni a écrit: Je ne sais pas encore dans quoi je vais le lancer. Je vais surtout faire beaucoup de roulage libre. Mais plus tard j'aimerais lui faire un passeport et pourquoi pas participer a un free racing ou course de cote, rien n'est décidé encore Nan pas encore vendu, les 2 avant sont partie en révision chez AST, pourquoi intéresser ? Ben disons que j' avais mis les KW en vente soit pour du AST ou du cup directe...J ai le même genre de projet que toi enfaite...
Phil68 a écrit: Salut JulienBonne année et tout et tout...T'avais pas mis de photos avec les jantes en rouge ou bien? du bon taf en tt cas Salut Philou bonne et heureuse a toi aussi !! Si les photo avec les jantes c' est page 16 ca fais un moment que je suis plus trop trop sur le fofo mais je reviens la !!!
clio77 a écrit: normalement faut mettre des plaquettes neuves quand tu change les disques.sinon impec les disque tout beau tout neuf Oui je sais bien mais vue que les plaquettes on encore pas mal de matière j' ai préféré les remettre vue le prix des carbone lorraine neuve...
Schwobi a écrit: clio77 a écrit: normalement faut mettre des plaquettes neuves quand tu change les disques.sinon impec les disque tout beau tout neuf Oui je sais bien mais vue que les plaquettes on encore pas mal de matière j' ai préféré les remettre vue le prix des carbone lorraine neuve... oui c'est clair, bon après si elle étaient bien plane, ça passe, et pis tu les à un peu poncer et remise propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |