Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Dernier message de la page précédente :

Rom1. a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Tu sais que tu roules en rs, quand tu vois sur le forum sergitino avec 6000 messages, dont 5575 sur "tu sais que tu roules en rs". et oui ça pédale la haut dans le ciboulo  y'en a qui ont une vie trépidante!!! oui ou sinon il se l'invente 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Gaocin
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Gaocin » jeu. 10 déc. 2015 17:07

thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en clio RS quand:Tu te pointes à l'assurance, et que tu vois un gars faire le "beau" et se la "peter" en assurant une mercedes AMG de plus de 300ch avec laquelle il roulera une fois par mois, et qui te regarde avec un air de supériorité, et que tu le regardes et tu lui montres bien qu'il peut se la garer dans le cul sa voiture. Ma RS roule plus souvent, et elle me coute moins chère que sa Merco et ses paquet de nouilles mensuelles. PS: j'ai rien contre la mercedes AMG , juste contre le gars, mais j'ai parlé avec l'assureur, il était plus intéressé par la RS que l'AMG de monsieur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 17:07

thescorpioangel a écrit: Oulla, j'ai loupé pas mal de messages en 48heures.Perso, je préfère que tout le monde marque ce qu'ils veulent sur ce topic, vrai ou pas, que de s'embrouiller pour un paquet de chips !!!Tu sais que tu roules en clio RS quand:Tu te pointes à l'assurance, et que tu vois un gars faire le "beau" et se la "peter" en assurant une mercedes AMG de plus de 300ch avec laquelle il roulera une fois par mois, et qui te regarde avec un air de supériorité, et que tu le regardes et tu lui montres bien qu'il peut se la garer dans le cul sa voiture. Ma RS roule plus souvent, et elle me coute moins chère que sa Merco et ses paquet de nouilles mensuelles. PS: j'ai rien contre la mercedes AMG , juste contre le gars, mais j'ai parlé avec l'assureur, il était plus intéressé par la RS que l'AMG de monsieur Quand tu achete une clio rs et que tu la sort aussi souvent que l'autre con en AMG
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bracame62 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager N'empêche que ta Clio fait monospace à côté vu la voiture,une clio il en a rien a battre,,
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bracame62 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager N'empêche que ta Clio fait monospace à côté vu la voiture,une clio il en a rien a battre,, Il est surtout très mal garé.En général quand tu peux te payer ça, tu n'es pas à une peinture près... Nous oui. droit ou de travers,il est dans le rectangle jaune.Apres c est par parcque tu as les moyens d avoir une belle voiture que t est pret a jeter ton argent par les fenetres ou dans une peinture.
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
tuxtux
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tuxtux » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Stig-RS a écrit: sa fait mal au fesses non Je dirai que le plaisir n'a pas de prix :) Je suis presque content quand j'arrive à dépasser les 400km/plein !
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 17:07

tuxtux a écrit: Stig-RS a écrit: sa fait mal au fesses non Je dirai que le plaisir n'a pas de prix :) Je suis presque content quand j'arrive à dépasser les 400km/plein ! Tkt pour moi c est la même chose
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C'est le double effet kiss cool.Ça glisse et après ça pique C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Doudougotcha a écrit: C'est le double effet kiss cool.Ça glisse et après ça pique
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

Je dirais plus qu'il a voulu protéger des coups sa portière passager N'empêche que ta Clio fait monospace à côté vu la voiture,une clio il en a rien a battre,, Il est surtout très mal garé.En général quand tu peux te payer ça, tu n'es pas à une peinture près... Nous oui. une 911 d'occase c pas forcement plus cher qu'une clio rs neuve...et en se garant a coté d'une clio rs il sait qu'il ne prendra pas de coup de portière...mieux vaut se garer a cote d'une clio rs qu'a coté d'une fiat panda rouillée et pleine de chtars...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

kaamelott a écrit: thescorpioangel a écrit: Oulla, j'ai loupé pas mal de messages en 48heures.Perso, je préfère que tout le monde marque ce qu'ils veulent sur ce topic, vrai ou pas, que de s'embrouiller pour un paquet de chips !!!Tu sais que tu roules en clio RS quand:Tu te pointes à l'assurance, et que tu vois un gars faire le "beau" et se la "peter" en assurant une mercedes AMG de plus de 300ch avec laquelle il roulera une fois par mois, et qui te regarde avec un air de supériorité, et que tu le regardes et tu lui montres bien qu'il peut se la garer dans le cul sa voiture. Ma RS roule plus souvent, et elle me coute moins chère que sa Merco et ses paquet de nouilles mensuelles. PS: j'ai rien contre la mercedes AMG , juste contre le gars, mais j'ai parlé avec l'assureur, il était plus intéressé par la RS que l'AMG de monsieur Quand tu achete une clio rs et que tu la sort aussi souvent que l'autre con en AMG jalousie mal placée les loulous?c pas parceque le gars roule en AMG que c forcement un cake...certains sont parfois hautins, mais j'en connais aussi en clio ou meg RS qui sont comme ça
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 17:07

kaamelott a écrit: Quand tu achete une clio rs et que tu la sort aussi souvent que l'autre con en AMG Comme moi... Mais j ai pas d AMG :(
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités