Dernier message de la page précédente :
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Régis 67 a écrit: Attila a écrit: Ca sent la Lotus.Il est peut être temps de tourner la page et de passer à autre chose si tu l'as décidé, en tout cas elle fera un heureux rapidement je pense. Sacrée machine que tu as concocté en tous les cas Dans le mille Mais l'actuel proprio (que je connais très bien) est pas décidé à me la vendre Si j'arrive à le convaincre, je met la Clio en vente direct, c'est une occasion qui ne se représentera pas deux fois Faut que ca reste comme ca qu'on puisse à nouveau tirer la bourre la prochaine saison
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Je suis d'accord avec toi, mais les meilleures pour moi sont les S1 (année 2000 ou avant, plus légères et authentique), et l'Exige et clairement hors budget, avec en plus un moteur moyennement fiable (Rover VHPD 190cv) qui demande beaucoup d'entretient Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
achete une clio Cup et on se met sur la gueule en freeracing t'as déjà le plateau ! et je connais une super affaire
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Après avoir gouté en temps que "non propriétaire" d'une Caterham Lotus, et d'une Lotus Elise SC, je comprend très bien que les Lotus fassent envie.Mais, si je peux me permettre, j'ai testé la SC d'un collègue, j'ai été super heureux, bon j'avoue que tout vibre dans la caisse.Lorsque j'ai fais essayé ma RS à ce collègue, bizarrement, il a été surpris de voir que Renault faisait des voitures sportive. Pour le coup, passer une matinée à se promener en Elise et RS... J'ai bien envie un jour, d'en avoir une... Lotus.
t'arrive à partir chercher les croissants le dimanche matin sans réveiller la famille avec la ligne ktec décata ? en tout cas tu à monté une sacrée machine niveau perf/châssis et avec une super gueule Une lotus sera sympa aussi
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Bonne l'ami. Par contre j'ai une petite question à te poser: j'ai vu que tu avais modifié les tampons arrière d'amortisseur pour gratter 10mm tu a fais comment car ça m'intéresse maintenant que j'ai allégé un peu l'arrière il est remonte. Merci
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah ben mince ... ça fera un coupaing d'RS en moins dans le coin Mais bon une elise moi je dis Si tu la revends tu la laisses telle quelle est ?
Si tu pars sur une lolo prends une s1 111s, bien affûtée ça va très vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |