Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: alexandre94 a écrit: J'aurai sûrement un peu de temps ce week end si tu veux qu'on regarde pour ton bruit ;) Sinon, c'est cool si tout s'arrange et que tu reprends le boulot bientôt ah bah pourquoi pas, moi j'ai tous mon temps et je peux même venir chez toi si ça t'arrange, ou venir te chercher et te ramener si besoin ouii après 7 mois d'arrêt je vais reprendre, ça va faire bizarre Je passerai chez toi ;) Je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche, on verra suivant la météo[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
hs: tes optique de feux arr, c'est de phase 2 ?si oui, tu me donner plus d'info sur l'adaptation de l’éclairage ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sacrée histoire avec tes ampoules... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Eric_ a écrit: hs: tes optique de feux arr, c'est de phase 2 ?si oui, tu me donner plus d'info sur l'adaptation de l’éclairage ? les feux arrière ? toutes les rs y compris ph² ont les feux arrière de phase 1 qui sont les plus beau en plus popoff a écrit: Sacrée histoire avec tes ampoules... ça va vite s'arranger je pense plus qu'à attendre ma demi paye Clio-Rs_67 a écrit: Bonne idée, avant d'avoir de la merde avec l'assurance encore oui, je joue pas avec les assurance moi, j'ai peut être tord de pas profiter, mais pas envie d'avoir de problèmes.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bon je viens de regarder les différents sites qui vendent des optiques, c'est entre 230 et 260€ un optique Donc je pense que je vais racheter une paire d'ampoules D2S à madeinxénon en espèrent avoir la même couleur que les D1S.
Batix a écrit: Arf la blaze!et d'occasion tu n'en trouve pas? pas envie d'acheté des optiques qui peuvent avoir des soucis d'étanchéité ou avec fixation pété alors que le miens est niquel, juste cette connerie de type d'ampoule à la con.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Fait sa pour le moment, puis après tu économise un peut chaque mois puis tu prend l'optique!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Regarde quand meme sur lbc http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=8_sj ai trouvé ca vite fait
wwww.picardierenaultsport.com
Clio-Rs_67 a écrit: Fait sa pour le moment, puis après tu économise un peut chaque mois puis tu prend l'optique! j'ai un pote qui en dans son stock une d2s 6000k, j'ai pas envie de changer l'optique, je préfère mettre une ligne et des combi Arf_vins a écrit: Regarde quand meme sur lbc http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=8_sj ai trouvé ca vite fait j'ai fait toute la france, pas trouvé un seul.ce sont des fond noir à xénon d'origine, là tes annonces ce sont les basic de chez basic halogène, sans lentilles, pas fond noir et encore moins pour xénon d'origine.ya quelques rares optiques fond noir à lentille mais en halogène.Merci quand même Bon sinon pour mon bruit, je l'entends plus en ce moment, j'ai démonté ma roue et rien ne bougeait ou avait du jeu.Peut être que les amortos devaient ce mettre en place. Affaire à suivre...
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: clio77 a écrit: je préfère mettre une ligne et des combi Bien dit à cause de qui aussi, c'est malin ça
- popoff
- Clioteux Indétronable
@..... Moi pas savoir...Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |