Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: tu leve au cric et tu regarde si ta roue a du jeu Bruit de grincement ? coupelle mal remise sinon ou truc du genre, tu les as montés toi meme ou pro ? avec un pote qui fait du circuit et qui en à déjà monté pas mal. J'ai toute confiance sur le montage.Après l'erreur est humaine. suivant la météo demain, j'essaye de la mettre sur cric et voir si j'ai du jeu sur la roue avant droite, ya que de ce côté que ça grince/vibre fort quand je tourne le volant, surtout en fin de course.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: Bon sinon j'ai un peu de taff sur la rs en plus de la recherche du problème.-changer mes 2 ampoules xénon qui sont fatiguées-faire mes montant de portes au vinyle 3M noir brillant-changer l'antenne dans la poignée de porte passager Question con, comment tu sais que tes ampoules de xénon sont fatiguées ?
Clio-Rs_67 a écrit: Le film 3M tu la déja ? Oui reçut ya quelques jours. Kitt a écrit: Question con, comment tu sais que tes ampoules de xénon sont fatiguées ? J'ai une des deux qui tire sur le jaune et intensité faible.
Je savais pas que ca pouvait fatiguer des ampoules xénon
Sapin88 a écrit: Je savais pas que ca pouvait fatiguer des ampoules xénon ça reste une ampoule, ça claque un jour.Je suis passé chez renault cette après midi pour commander l'antenne de poignée de porte, résultat : ils l'auront le 27 décembre et donc avec les vacances en 2014 Ils sont trop fort chez renault.
- alexandre94
- Clioteux de Base
clio77 a écrit: alexandre94 a écrit: J'aurai sûrement un peu de temps ce week end si tu veux qu'on regarde pour ton bruit ;) Sinon, c'est cool si tout s'arrange et que tu reprends le boulot bientôt ah bah pourquoi pas, moi j'ai tous mon temps et je peux même venir chez toi si ça t'arrange, ou venir te chercher et te ramener si besoin ouii après 7 mois d'arrêt je vais reprendre, ça va faire bizarre Je passerai chez toi ;) Je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche, on verra suivant la météo
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
clio77 a écrit: Kitt a écrit: Question con, comment tu sais que tes ampoules de xénon sont fatiguées ? J'ai une des deux qui tire sur le jaune et intensité faible. Ah ok. Tu connais le tarif d'une ampoule xénon ( par curiosité ) ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
c'est en gros 150€ piece
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
alexandre94 a écrit: Je passerai chez toi ;) Je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche, on verra suivant la météo je vais essayer de voir ça avant ce week end, ce qui me fait chier c'est que j'entend pas le bruit à chaque fois ça ce trouve un cailloux de merde s'est foutu dans le pneus et frotte sur le sol quand je tourne le volant (j'y croit moyen) je te tiens ou courant de toute façon, ou au pire si on va au circuit lundi, tu pourra regarder ça direct labas
Dernière édition par clio77 le Mar 5 Nov 2013 - 23:41; édité 1 fois
Dernière édition par clio77 le Mar 5 Nov 2013 - 23:41; édité 1 fois
Kitt a écrit: clio77 a écrit: Kitt a écrit: Question con, comment tu sais que tes ampoules de xénon sont fatiguées ? J'ai une des deux qui tire sur le jaune et intensité faible. Ah ok. Tu connais le tarif d'une ampoule xénon ( par curiosité ) ? Madeinxenon a écrit: c'est en gros 150€ piece exact, au moins 150€ pièce chez renault, passe par madeinxenon, tu aura une paire pour beaucoup, beaucoup moins cher qu'une seule chez renault
Cette après-midi j'ai voulue faire le changement de mes ampoules xénon et montants de porte.Ce fût très chaotique.Je commence par les ampoules, j'attaque le côté conducteur, demontage caches batterie et démontage coude bi-mode et c'est partie.20min maxi et c'était fait Ensuite côté passager, je vire le tube du lave glace et je vire le cache pour accéder a l'ampoule.Et là c'est le drame, de 1 j'arrive pas a virer cette ampoule et de 2 ce n'est même pas le même modèle.D1s conducteur et d2s passager.J'ai éclaté l'ampoule en la sortant. Donc j'me retrouve avec une ampoule d1s pour un optique d2s.J'ai fini par tomber le par choc, l'optique et bricoler une fixation provisoire pour pouvoir rouler avec deux ampoules et pas une seule.Tout ça avec un peu de pluie de temps en temps et le remontage dans la nuit. Résultat j'ai plus qu'à changer un optique et tout recommencer. Bien-sûr les montants non pas été fait. Après-midi de merde.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bizarre ton histoire d'un optique en d2s et l'autre en d1s
Rénov' Auto Vosges
Clio-Rs_67 a écrit: Merde pour l'ampoule Ya des jours où on ferait mieux de rien faire Madeinxenon a écrit: bizarre ton histoire d'un optique en d2s et l'autre en d1s Tu l'a dit, j'en revient toujours pas et comprends toujours pas comment c'est possible
oui bizarre cette histoire d ampoules j espère pas avoir un jour comme sa ce week end en montant mes ressort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |