Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: alexandre94 a écrit: J'aurai sûrement un peu de temps ce week end si tu veux qu'on regarde pour ton bruit ;) Sinon, c'est cool si tout s'arrange et que tu reprends le boulot bientôt ah bah pourquoi pas, moi j'ai tous mon temps et je peux même venir chez toi si ça t'arrange, ou venir te chercher et te ramener si besoin ouii après 7 mois d'arrêt je vais reprendre, ça va faire bizarre Je passerai chez toi ;) Je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche, on verra suivant la météo[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
xray76 a écrit: oui bizarre cette histoire d ampoules j espère pas avoir un jour comme sa ce week end en montant mes ressort Je te souhaite de pas rencontrer de soucis
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Pas cool cette histoire d'ampoules , tu les avais acheté ou ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bizarre ça, pourquoi il y avait deux ampoules différentes ?!normalement c'est du D1S.
---------------------------------
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
C es. SimpleSoit ta voiture à taper et l optique hsOu alors Tu avez un problème de buée à l intérieur passer sous garantie l optique a été changer par une nouvelle refSur ma DCI je n'avais pas les 2 même optiques et c est la que sa ma confirmer que la voiture avez bien taper , et sa confirmer mon interrogation sur pourquoi le tableau de bord était plus récent que la voiture Sinon très joli voiture ;) des souvenirs de mon ex ;)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
J’espère que mes ampoules ne vont pas claquer , c'est la misère ce qui t'arrive
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Clio-Rs_67 a écrit: Kitt a écrit: Pas cool cette histoire d'ampoules , tu les avais acheté ou ? A Seb, ( Madeinxenon ). Mais sa reste comme bizarre cette histoire malgré tout.. Ah oui exact, j'avais lu ça avant .
Je pense pas qu'elle est tapée un jour, sûrement un problème de buée et remplacé par le mauvais optique.Reste plus qu'à changer l'optique, superr
passe le dans ton assurance si la franchise est trop élevé
clio77 a écrit: xray76 a écrit: oui bizarre cette histoire d ampoules j espère pas avoir un jour comme sa ce week end en montant mes ressort Je te souhaite de pas rencontrer de soucis c est clair je l espère aussi
Avec tous mes soucis d'accident avec la moto, je préfère payer un phare de ma poche et revendre celui là d'occase avec un peut de perte, plutôt que de passer par l'assurance.
oui c est sur et le prix de l optique n est pas super excessif
Dans les 150€ et je pourrai revendre l'autre qui est niquel 60/80€
oui voila c est une bonne solution au final l optique te reviendra a moindre coup
Bon bah le changement de l'optique va se faire plus tôt que prévu, car ça éclaire que dal du fait que l'ampoule n'est pas dans son emplacement.Mais de nuit les gens voyent quand même deux ampoules ce qui est important.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |