Dernier message de la page précédente :
ZaPoTeK a écrit: VU dimanche ou lundi matin vers les 8H30 sur l'autoroute A7 , de orange a avignon , une clio rs 1 titane avec ligne , jantes en 16 ou 17 blanches , immatriculée 83 , sortie de l'autoroute a auchan le pontet , rentré comme un barjo dans la zone industrielle , et helas , j hesitais de prendre ma rs , je lai donc pas suivi avec la polo tdi de ma femme :DQuelqun d 'ici ? Dans le 84 tu risque de croiser mon ex clio dci look rsAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
hey pourquoi pas ;-) je recherche quelqu'un qui aurait une ligne akrapovic slip-on pour me faire faire un petit tour histoire de voir si ça me plait ;)J'ai eu pendant 6 mois une ligne k-tec que j'ai revendue..trop de bruit... lol
Appel de phare !!
Je peux te faire écouter si tu veux Adri, mais faut pas trainer je monte le reste bientôt
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
De mon bureau, à l'instant une Clio 4 RS Rouge sur le boulevard du Président Hoover.Je l'ai déjà aperçu au même endroit il y a quelques semaines.
Appel de phare !!
Vers 13h30 avenue Galieni a Mt St Aignan j'ai croisé une C3RS2 grise, appel de phare de ma part réponse d'un signe de main Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Bon, je n'ai pas livré La Poste aujourd'hui http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus RS2 Ragnotti , a fleurance 32 vers 17H30
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Croisé ce matin un camion qui va faire plaisir à certains qui attendent leur 4RS Et quelques mètres derrière ce convoi, une wiwi dans un triste état... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
Vu une 3RS Noir ce matin 7h45 sur la A1, meme pas eu le temps de faire signe vu qu'elle zigzagée à mort avec une A3 qui lui collait litteralement aux fesses
Appel de phare !!
Brochettes de 2 M3RS couleur "speciale route du nord" ce soir vers 21:00 proximite de grand place a bethune avec uneTRS rouge et damiers latérauxEt un peu plus tôt vers 19:00 en sortie de parking a Arras une M3RS jaune ... Je crois qq1 du forum
Appel de phare !!
une clio 3RS 2 blanche , en xénon , ce soir vers 18h20~ à Osny (ou cergy) route pour prendre la A15 (département 95) ! je suis passé a coté en mettant un coup de rupteur car je voulais pas klaxonner ni gêner
Appel de phare !!
sur l autoroute dans le sens monaco-aix a hauteur de cannes clio 3rs2 vert alienet pres de renault cannes la bocca une c3rs1 bleu monako
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Sur le site du Tricastin,Tous les jours sur le parking de la cantine Rabelais une C3rs redbull, ensuite en sortant du site vers 21h par la sortie Eurodif,une M3rs qui fait du covoiturage..Et hier soir dans Bollene un C3rs bordeau avec une ligne full barouf,vers 21h. Coup de gaz quand il m'a vu,je l avais pas calculé!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |