Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Meme 2 cms ce serait mieux, pour etre sur.. tu parles comme une femme gege[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Alors, En rouge l arrivée de la durite coté paillon et en vert celle relié au bi mode ..Mais je ne sais pas si c est un circuit fermé ou si de l air arrive quand meme
ça dégage avec le bimode et le tuyau, puisque c' est sur le tuyau qui va au bi-mode...enfin si c' est bien la partie entourée en rouge sur la photo parce que ta photo c' est pas évident à piger...
J etais en train de te repondre en mettant ta toff Bah je vais le virer aussi alors, merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
the kwick a écrit: ok je vais potasser a cela, c faisable, faire une ecope sans le trou puis décaler la fixation , je bricole et on se tien au jus Pas de news??
oui des news de l' écope !pour l' instant j' ai d' autres projet en vue mais faudra que j' en installe une...
alors pour gege , j'a idu bossersur ma ragg donc j'ai regarde mon ecope, en recoupant mon ecope de 1 voir 1.5cm ( sur la profondeur ) et en la deplacant vers le centre de 2 ou 3 cm , ca passe sans probleme .voila . je n'ai pas decoupe celle que j'ai car si j'ai un acheteur , ca fera icon de lui encoyer une ecope coupée.pour zimzum , j'attend toujour que tu me fasse confiance pour une ecope . dj voka a recu la sienne j'attend qu'il la monte pour qu'il vous donne ses impression .
C est bien toi qui vends des écopes maison?je pourrais etre interréssé de plus si on peut la mettre derriere la grille inconnito....si tu peux m'envoyer un prix par mp avec les dimensions et diametre de raccordement pour le boa,merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon ben tiens moi au courant, on est deja 2 pour la version "invisible"..
bah je v en envoyer une a gg, il bricolera unpeu et me dira les cotes. ca marche? on en parle sur msn mon ti gg?
- Gégé
- Admin-Fondateur
the kwick a écrit: pour zimzum , j'attend toujour que tu me fasse confiance pour une ecope . dj voka a recu la sienne j'attend qu'il la monte pour qu'il vous donne ses impression . c' est pas tellement un problème de confiance je suis un peu sérré ce moi ci, j' ai commandé 1 shifter MBCAR, impôts locaux (l' équivalent de 4 shifter MB presque),suite circuit, vidange (7000 kms seulement mais une journée circuit donc), controle trains roulants (bac à gravier une jante bien rayée, un pneu déjanté),montage quatres disques et plaquettes que j' ai d' avancefin d' année voir début année prochaine suivant finances et projets à noel/nouvel an: kit suspats et pack jantes/pneu car les pneus ont mangés, les jantes je veux monter des turinis et les suspats ont montré leurs limites à folembray ( elles sont fatigués et pas assez "sport")...ensuite seulement viendra l' écope et avec une boite carbonne BMC je pense ... donc d' ici là...j' espère que tu en refera une série.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Une idée a travailler, trajet hyper court...Faut juste sauter le cache injecteurs..
Put. c'est tortueux, je sais pas si cela sert a grand chose ... . . . . . . . l'admission la plus efficace reste la Renault sport, ou la simota . Mais la BMC bof !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |