Dernier message de la page précédente :
le kiff sa serai d'avoir la n°666 rien que pour sa je l'a prendrai.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Info] Clio RS Ange & Demon
J'ai griffé le mien la semaine dernière avec ma bague.Bon c'est trés trés léger mais ça se sent parfois en passant la main. Au début, je me focalisais dessus maintenant je ne le sens pratiquement plus.
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,mon volant est quasiment comme neuf, la voiture ayant 17000 km.De même pour les sièges qui ne s'abîment pas.
Pareil pour moi. Volant et siège comme neuf.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Il a tout juste 23000kms et le cuir se détend à gauche du repère rouge Jvais aller chez Renault la semaine prochaine
- Huiledolive
- Nouveau Membre
Nan, aucun soucis de volant de mon coté.Par contre le siège conducteur commence a garder la marque de mon cul...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'ai une question à propos d'une A&D que je compte acheter mais avant j'ai besoin de vos avis.Voici l'annonce dans un 1er temps : http://www.daviken2.com/detail_auto.php ... isiblement la voiture a des sièges de c3rs1, mais où sont passés les beaux RECARO cuir ?? Le mec a craqué son slip dans un virage et a du les changer
- Huiledolive
- Nouveau Membre
Je ne sais pas ce qu'il a foutu avec ses sièges, mais c'est dommage de ne pas avoir les Récaro !Pose la question au vendeur.
Import étranger ? Fausse Ange et Démon ? Je ne vois pas d'autres explications. En tout cas, il y a un loup et je n'achèterai pas edit : Lu dans conseil & estimation GSteam83 a écrit: Bon j'oublie de suite la A&D, c'est un retour de vol... elle a eu un choc a l'avant droit et ça explique aussi qu'elle n'a plus les RECARO !!Me reste plus qu'à en chercher une autre pas volée maintenant
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tout est dit, heureusement le vendeur a été honnête ça m'a évité le déplacement pour rien !!Dommage mais c'était trop beau pour être vrai
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,j'ai vu rouler hier après-midi à Nice sur la promenade des anglais, vers 16h30, une A&D rouge toro mat : très belle !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
ANGE ET DEMON ROUGE
nico_g a écrit: Bonjour,j'ai vu rouler hier après-midi à Nice sur la promenade des anglais, vers 16h30, une A&D rouge toro mat : très belle ! Salut, c'était surement moij'étais en vacances dans ma ville à NICE 06ISSA NISSA !!
ANGE ET DEMON HORS MODELE FRANCE
GSteam83 a écrit: J'ai une question à propos d'une A&D que je compte acheter mais avant j'ai besoin de vos avis.Voici l'annonce dans un 1er temps : http://www.daviken2.com/detail_auto.php ... isiblement la voiture a des sièges de c3rs1, mais où sont passés les beaux RECARO cuir ?? Le mec a craqué son slip dans un virage et a du les changer Salut j'ai vu un reportage sur une ANGE ET DEMON hors france ( suisse ou belgique je sais plus ) et d'origine elle n'a pas les RECARO, la finition a variée selon les particularités de certains pays........Bon ca te concerne pas si c'est un retour de VOL .....!
COMBIEN DE KILOMETRES... ????
Salut tout le monde !!!!!Ma Clio ANGE ET DEMON ROUGE MAT a passé les 29 000 km hier ( dans la montée d'un col .....! ). Elle est de février 2012?????Et vous vous roulez combien????La mienne me sert juste pour les trajets loisirs et promenades, vacances....Eté essentiellement nationales et cols...........Hiver un peu plus d'autoroute ..... ( pas de pneus neige )Et vous ?????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |