Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,En attendant l'arrivée de ma RS une petite commande :4 gris alu pour moi SVPmerciAutocollants Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Autocollants Clio RS Concept ®
Bonjour j'aimerais un gris alu pour commencer merci Gégé n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Laurent780
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
FREDMIT a écrit: Bonjour j'aimerais un gris alu pour commencer merci Gégé MP envoyé.
- rstitane83
- Nouveau Membre
- rstitane83
- Nouveau Membre
Salut gégé, je voudrais bien savoir ou ça en est pour mes autoc, je t'ai envoyer le chèque fin de semaine dernière, pas ce vendredi mais l'autre ..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Re: Sticker
Hello, cheque bien recu. Pas trop le temps de m'occuper de ca en ce moment, ca traine un peu.. J'essaye d'expedier tout ca dans la semaine. N1C0990 a écrit: Salut,Pour moi 1 gris alu stp :) Merci!!!! MP envoyé.
- rstitane83
- Nouveau Membre
salut les gars ben écoute ca roule gégé, vu que je n'avais pas de nouvelles j'ai préféré demandé mais ca presse pas, j'te fais confiance
- Gégé
- Admin-Fondateur
Juste pour vous dire que toutes mes commandes en attente partent cet aprem'. Encore désolé pour l'attente..
t'as pris le temps mais autocollant reçu ...merci Gégé n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, encore désolé. Et j'pensais pas que ca arriverait aussi vite avec le férié.
xray76 a écrit: Salut Gégé je serais intéressé par 2 Stickers noir merci et un gris argent j avais oublié
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |