Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Phil68 a écrit: c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre... Sans même parler de temps au tour, ce qu'on y gagne en plaisir de conduite et dynamisme de la voiture pour une pistarde c'est énorme. J'ai vu la mienne évoluer au fil du vidage et des sorties et c'est franchement une autre voiture.Maintenant pour une voiture daily il y a peu de chance que j'aurai fait la même chose. Et tu as des modif moteur toi ? j' t' ai meme pas demande l' autre jour...[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
salut JulienT'as pas peur toi mais pas mal, on verra ca le 10 au trident?CiaoPhil
[quote="Phil68"]salut JulienT'as pas peur toi mais pas mal, on verra ca le 10 au trident?Peur ? hum j' avais quand meme un peu mais maintenant c' est trop tard !! oui au Trident j' serai présent...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Beau boulot, la découpe à l'air vraiment propre
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: Beau boulot, la découpe à l'air vraiment propre Merci
Peinture spéciale pour toutes surfasse métallique...Et apres un petit coup de peinture blanche par dessus...Demain ca sera l' assemblage...
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Très propre, beau boulot Par contre fait gaff avec ta bombe, le zinc isole super bien de la rouille mais par contre c'est pas top de repeindre par dessus, la peinture ne tient pas ...La dans ton cas sa n'a pas d'importance, sa craint rien
Un petit coup de silicone pour éviter que l' eau passe par la...Un petit coup sur les visses...Et HOP Reste plus qu' a fixer les deux tiges de fixation et de regler les attaches mais ca...ca sera pour demain
Calimero-26 a écrit: Très propre, beau boulot Par contre fait gaff avec ta bombe, le zinc isole super bien de la rouille mais par contre c'est pas top de repeindre par dessus, la peinture ne tient pas ...La dans ton cas sa n'a pas d'importance, sa craint rien Ohh ca a l' air de tenir enfait...bon c' est vraiment minime enfait ca sert a rien de peindre par dessus...lol
vct a écrit: Et la suite? a merde y en a qui bossent ...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Super taf, c'est surement a cause de la photo mais on dirai que c'est pas symétrique
mikl68 a écrit: Super taf, c'est surement a cause de la photo mais on dirai que c'est pas symétrique peut etre la photo j' ai mesuré 1mm d' ecart sur les coté c' est tout...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
j'ai beau regarder la photo, de ce que peux voir rien n'est de travers ... Ou je bigle très bon travail même si moi je ne le ferais pas sur la mienne ! Par contre tu as prit quoi comme silicone ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |