Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Moi le côté low-cost de l'intérieur qui me repousse : faire cohabiter du carbone et des plastiques dégueu, c'est moyen...Pas impressionné par le son, on dirait n'importe quel moteur essence (la prise de son est peut-être mauvaise).Mais globalement, chouette caisse
D'accord avec toi dans l'ensemble...Par contre pour la sonorité l'essai que j'ai pu voir c'était vraiment pas mal du tout! Ça chantait bien pour de l'origine! Bcp plus qu'une megane mdr (pas trop difficile c'est sur).L'essayeur était même ravi du son.... apres tout dépebd de la manière dont c'est filmé...
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Je dit peut être une connerie mais pendant l'essai sur direct auto il me semble qu'il a dit que la DA et la clim était en option mais vraiment pas sur pour la DA.
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Je debarque peut etre un peu tard, mais je vien de regarder l'emission de turbo du 20 octobre comparant la clio 4 rs a la 208 gti !!C'est moi ou certain journaliste fume un truc pas tres net ou son payer pas une des 2 marques ?" La clio 4 rs n'est pas assez sportive" "pas d'elargisseur d'aile comme sur la precedente" "renault n'assume pas totalement leur coter sportif""La 208 gti a une bonne bouille, tres sportive" "notamment avec ce liserez rouge et le GTI inscris sur les cotés""Et l'arriere sportif, meme si ont regrette une seul sortie...." le meme arriere que la haut de gammeles meme reflexion chez plusieur journaliste!Quelqu'un m'explique la ? Jsuis perdu
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
kaamelott a écrit: Je debarque peut etre un peu tard, mais je vien de regarder l'emission de turbo du 20 octobre comparant la clio 4 rs a la 208 gti !!C'est moi ou certain journaliste fume un truc pas tres net ou son payer pas une des 2 marques ?" La clio 4 rs n'est pas assez sportive" "pas d'elargisseur d'aile comme sur la precedente" "renault n'assume pas totalement leur coter sportif""La 208 gti a une bonne bouille, tres sportive" "notamment avec ce liserez rouge et le GTI inscris sur les cotés""Et l'arriere sportif, meme si ont regrette une seul sortie...." le meme arriere que la haut de gammeles meme reflexion chez plusieur journaliste!Quelqu'un m'explique la ? Jsuis perdu rien d'étonnant, Mr C n'a jamais supporté Renault, et encore son allusion sur la fiabilité ....son premier coup date pas d'hier, en1993 sur la Twingo 1, qui n'a jamais eu les problèmes qu'ils supposaient ... j'ai du mal à comprendre comment il peut dormir en se regardant dan la glace.bref : tu peux faire le même reportage dans le sens inverse ...
JEANS
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
JEANS a écrit: kaamelott a écrit: Je debarque peut etre un peu tard, mais je vien de regarder l'emission de turbo du 20 octobre comparant la clio 4 rs a la 208 gti !!C'est moi ou certain journaliste fume un truc pas tres net ou son payer pas une des 2 marques ?" La clio 4 rs n'est pas assez sportive" "pas d'elargisseur d'aile comme sur la precedente" "renault n'assume pas totalement leur coter sportif""La 208 gti a une bonne bouille, tres sportive" "notamment avec ce liserez rouge et le GTI inscris sur les cotés""Et l'arriere sportif, meme si ont regrette une seul sortie...." le meme arriere que la haut de gammeles meme reflexion chez plusieur journaliste!Quelqu'un m'explique la ? Jsuis perdu rien d'étonnant, Mr C n'a jamais supporté Renault, et encore son allusion sur la fiabilité ....son premier coup date pas d'hier, en1993 sur la Twingo 1, qui n'a jamais eu les problèmes qu'ils supposaient ... j'ai du mal à comprendre comment il peut dormir en se regardant dan la glace.bref : tu peux faire le même reportage dans le sens inverse ... en revanche il ne cache pas ni sa motorisation privilégiée ni son constructeur préféré.....: diesel tAUDI
Ouai, il abuse, perso j'ai vu cette émission la parce que j'ai acheter une clio Rs et que les collègue mon saoule pour que je regarde, haaa il ont dit c'est mal fini et inconfortable regardeeee !!SInon je regarde plus ces emission qui m'enerve, il parle que de diesel et de bagnole que personne peut s'acheter, en tout cas pas ceux qui regarde ^_^Et en plus avec Dom Ch. on dirait que le chassis cup n'est meme pas proposé. Pas un mot, rien !!!Par contre j'avoue que le poussoir du levier de vitesse est tout pourri, si on peu le changer et en mettre une de meilleur qualité j'hésiterai pas longtemps
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
kaamelott a écrit: Ouai, il abuse, perso j'ai vu cette émission la parce que j'ai acheter une clio Rs et que les collègue mon saoule pour que je regarde, haaa il ont dit c'est mal fini et inconfortable regardeeee !!SInon je regarde plus ces emission qui m'enerve, il parle que de diesel et de bagnole que personne peut s'acheter, en tout cas pas ceux qui regarde ^_^Et en plus avec Dom Ch. on dirait que le chassis cup n'est meme pas proposé. Pas un mot, rien !!!Par contre j'avoue que le poussoir du levier de vitesse est tout pourri, si on peu le changer et en mettre une de meilleur qualité j'hésiterai pas longtemps cette RS est bourrée de qualités mais néanmoins il est nécessaire de rester un minimum critique sur certains défauts dont notamment ce levier de vitesse qui mériterait une petite couche d'alu brossé selon mon avis personnel. J'en avais déjà fait la remarque lors de la présentation de ma black le WE de sa réception.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 54 invités |