Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Doudougotcha a écrit: kaamelott a écrit: 1000 ?????? C'est officiel ? Ca sort d'où ?? +1 c'est énorme!Ca doit coûter un bras une réparation de boite EDC. Déjà celle de 3rs ne sont pas donnés.Si quelqu'un connait les tarifs ça m'intéresse, culture personnel. OUai et le cout d'entretien generaux pour cette clio ? Frein ? En plus y'a plus de brembo !!!Courroie ? etc
Bjr,J'ai lu dans la notice d'utilisation : "la fonction launch control est programmée pour un nbre maxi de 1500 utilisations, au delà de cette limite la fonction est définitivement désactivée. "
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
haha quand les gens vendront les clio IV ils mettront: "launch control 420 utilisations restantes" par contre à côté ils auront fait des départs arrêtés en veux-tu en voilà =D
Pour les possesseurs de 4RS : la ligne K-Tec racing -> https://www.youtube.com/watch?v=5dHVrOLbNCUIls ont fait du bon boulot je trouve
saphyr a écrit: haha quand les gens vendront les clio IV ils mettront: "launch control 420 utilisations restantes" par contre à côté ils auront fait des départs arrêtés en veux-tu en voilà =D D'un autre côté, acheter une 4RS pour faire des runs, c'est un peu n'avoir rien compris à la philosophie de la RS !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Yamer a écrit: saphyr a écrit: haha quand les gens vendront les clio IV ils mettront: "launch control 420 utilisations restantes" par contre à côté ils auront fait des départs arrêtés en veux-tu en voilà =D D'un autre côté, acheter une 4RS pour faire des runs, c'est un peu n'avoir rien compris à la philosophie de la RS ! J'avoue avoir déjà réalisé un run au sortir d'une barrière de péage en mode SPORT tout auto pour tester, c'est sur ça pousse mais il y a nettement mieux. Pour briller sur autobahn il n'y rien de mieux qu'une grosse panzer mazout deutsch qualitat....avec un gros couple de PL pour relancer mais une fois sorti de l'autoroute et que le sinueux pointe son nez là.................. la RS.En revanche pas encore tester le fameux Launch Control, ça ne me dit pas grand chose mais je testerai un jour pour voir et ne pas finir bête, quoi.
Ca me parrait telement enorme 1000 ou 1500 launch controle ! Je ne me voit pas du tout en fait genre 25 par mois (1500 sur 5 ans) pas d'interetPar contre jvien de faire un tour dans les vosges en roulant cool, pas trop monter au dessus de 5000t/min ( jsuis encore en rodage) putin ca rien a voir avec la twingo Rs ca colle beaucoup plus le bitume je trouve, et ca passe bien plus fort
Kakou a écrit: Pour les possesseurs de 4RS : la ligne K-Tec racing -> https://www.youtube.com/watch?v=5dHVrOLbNCUIls ont fait du bon boulot je trouve J'aurai preferer un bruit un peu plus rauque perso ! Jprefere entendre une corvette passer qu'une motocross
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Bizarre cette vidéo K-Tec, on sent (entend) bien la rupture de couple à chaque passage de rapport, alors que sur les 36 autres vidéos de 4 RS que j'ai vues jusqu'ici, c'est tout le contraire...Je suis le seul ?
Allez, une fois n'est pas coutume, on troque la 4(RS) contre la 4(C) pour la découverte de la boucle nord du circuit du Nuerburgring, la fameuse Nordschleife (22,810 km):http://www.elite-auto.fr/actualites.asp ... VN&a…Vidéo sympa qui laisse imaginer ce que pourrait donner la version 3.0 du RS Monitor..... Pour info :- Porsche 918 spyder: 6:57'00- Alfa roméo 4C: 8:04'00- Megane RS Trophy: 8:07'97- Megane RS R26R: 8:16'90- Megane RS : 8:38'00- Clio RS 2.0 (2006): 8:47'48- Clio V6 24s : 8:49'00
Pat91 a écrit: Allez, une fois n'est pas coutume, on troque la 4(RS) contre la 4(C) pour la découverte de la boucle nord du circuit du Nuerburgring, la fameuse Nordschleife (22,810 km):http://www.elite-auto.fr/actualites.asp ... VN&a…Vidéo sympa qui laisse imaginer ce que pourrait donner la version 3.0 du RS Monitor..... Pour info :- Porsche 918 spyder: 6:57'00- Alfa roméo 4C: 8:04'00- Megane RS Trophy: 8:07'97- Megane RS R26R: 8:16'90- Megane RS : 8:38'00- Clio RS 2.0 (2006): 8:47'48- Clio V6 24s : 8:49'00 Puisque le sujet est d'actualité, voici un petit article sympa qui essaye d'expliquer pourquoi la 4C n'est que 4s plus rapide qu'une Mégane:http://www.speedfans.fr/2013/10/23/pour ... D'ailleurs en passant, ils sont impatients de trouver la remplaçante de la Mégane RS !!! :)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Pour moi l'exploit de la 4C présage ce qu'une future Alpine pourrait réaliser si l'esprit de la marque demeure.
lorenz34 a écrit: Pour moi l'exploit de la 4C présage ce qu'une future Alpine pourrait réaliser si l'esprit de la marque demeure. Moi je parie qu'ils vont tout éclater ! Pas comme cette 4C :)
vous êtes dur les gars, je l'adore cette 4C personnellement. Et ça a une autre gueule qu'une mégane excusez-moi
Je la trouve pas mal aussi. Et la sonorité est top! pas comme une megane rs qui ne fait aucun bruit....En revanche mëme si elle est faite pour pister, ne pas mettre de direction assistée je trouve ça plus que ridicule....... va braquer toi .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |