[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

FormiFab a écrit: Rockytom a écrit: Petite question aux possesseurs comme moi d'une C4RS :les véhicules derrière vous sont-ils aussi déformés quand vous regardez dans le rétroviseur central ? Oui dès le début on le remarque ! Surtout vers le haut de la vitre arrière... Du coup parfois ça fausse l'idée qu'on se fait sur la vitesse de celui qui arrive derrière ! C'est un peu dommage...Sinon sur le sujet du mode RACE, j'ai hâte de le tester ! (Dès qu'il arrête de pleuvoir ) Oui c'est cela mais on s'y habitue.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Doudougotcha a écrit: kaamelott a écrit: 1000 ?????? C'est officiel ? Ca sort d'où ?? +1 c'est énorme!Ca doit coûter un bras une réparation de boite EDC. Déjà celle de 3rs ne sont pas donnés.Si quelqu'un connait les tarifs ça m'intéresse, culture personnel. OUai et le cout d'entretien generaux pour cette clio ? Frein ? En plus y'a plus de brembo !!!Courroie ? etc
Avatar de l’utilisateur
katay
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar katay » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bjr,J'ai lu dans la notice d'utilisation : "la fonction launch control est programmée pour un nbre maxi de 1500 utilisations, au delà de cette limite la fonction est définitivement désactivée. "
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:44

haha quand les gens vendront les clio IV ils mettront: "launch control 420 utilisations restantes" par contre à côté ils auront fait des départs arrêtés en veux-tu en voilà =D
Avatar de l’utilisateur
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pour les possesseurs de 4RS : la ligne K-Tec racing -> https://www.youtube.com/watch?v=5dHVrOLbNCUIls ont fait du bon boulot je trouve
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 18:44

saphyr a écrit: haha quand les gens vendront les clio IV ils mettront: "launch control 420 utilisations restantes" par contre à côté ils auront fait des départs arrêtés en veux-tu en voilà =D D'un autre côté, acheter une 4RS pour faire des runs, c'est un peu n'avoir rien compris à la philosophie de la RS !
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Yamer a écrit: saphyr a écrit: haha quand les gens vendront les clio IV ils mettront: "launch control 420 utilisations restantes" par contre à côté ils auront fait des départs arrêtés en veux-tu en voilà =D D'un autre côté, acheter une 4RS pour faire des runs, c'est un peu n'avoir rien compris à la philosophie de la RS ! J'avoue avoir déjà réalisé un run au sortir d'une barrière de péage en mode SPORT tout auto pour tester, c'est sur ça pousse mais il y a nettement mieux. Pour briller sur autobahn il n'y rien de mieux qu'une grosse panzer mazout deutsch qualitat....avec un gros couple de PL pour relancer mais une fois sorti de l'autoroute et que le sinueux pointe son nez là.................. la RS.En revanche pas encore tester le fameux Launch Control, ça ne me dit pas grand chose mais je testerai un jour pour voir et ne pas finir bête, quoi.
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Ca me parrait telement enorme 1000 ou 1500 launch controle ! Je ne me voit pas du tout en fait genre 25 par mois (1500 sur 5 ans) pas d'interetPar contre jvien de faire un tour dans les vosges en roulant cool, pas trop monter au dessus de 5000t/min ( jsuis encore en rodage) putin ca rien a voir avec la twingo Rs ca colle beaucoup plus le bitume je trouve, et ca passe bien plus fort
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Kakou a écrit: Pour les possesseurs de 4RS : la ligne K-Tec racing -> https://www.youtube.com/watch?v=5dHVrOLbNCUIls ont fait du bon boulot je trouve J'aurai preferer un bruit un peu plus rauque perso ! Jprefere entendre une corvette passer qu'une motocross
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bizarre cette vidéo K-Tec, on sent (entend) bien la rupture de couple à chaque passage de rapport, alors que sur les 36 autres vidéos de 4 RS que j'ai vues jusqu'ici, c'est tout le contraire...Je suis le seul ?
Avatar de l’utilisateur
Pat91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pat91 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Allez, une fois n'est pas coutume, on troque la 4(RS) contre la 4(C) pour la découverte de la boucle nord du circuit du Nuerburgring, la fameuse Nordschleife (22,810 km):http://www.elite-auto.fr/actualites.asp ... VN&a…Vidéo sympa qui laisse imaginer ce que pourrait donner la version 3.0 du RS Monitor..... Pour info :- Porsche 918 spyder: 6:57'00- Alfa roméo 4C: 8:04'00- Megane RS Trophy: 8:07'97- Megane RS R26R: 8:16'90- Megane RS : 8:38'00- Clio RS 2.0 (2006): 8:47'48- Clio V6 24s : 8:49'00
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pat91 a écrit: Allez, une fois n'est pas coutume, on troque la 4(RS) contre la 4(C) pour la découverte de la boucle nord du circuit du Nuerburgring, la fameuse Nordschleife (22,810 km):http://www.elite-auto.fr/actualites.asp ... VN&a…Vidéo sympa qui laisse imaginer ce que pourrait donner la version 3.0 du RS Monitor..... Pour info :- Porsche 918 spyder: 6:57'00- Alfa roméo 4C: 8:04'00- Megane RS Trophy: 8:07'97- Megane RS R26R: 8:16'90- Megane RS : 8:38'00- Clio RS 2.0 (2006): 8:47'48- Clio V6 24s : 8:49'00 Puisque le sujet est d'actualité, voici un petit article sympa qui essaye d'expliquer pourquoi la 4C n'est que 4s plus rapide qu'une Mégane:http://www.speedfans.fr/2013/10/23/pour ... D'ailleurs en passant, ils sont impatients de trouver la remplaçante de la Mégane RS !!! :)
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pour moi l'exploit de la 4C présage ce qu'une future Alpine pourrait réaliser si l'esprit de la marque demeure.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34 a écrit: Pour moi l'exploit de la 4C présage ce qu'une future Alpine pourrait réaliser si l'esprit de la marque demeure. Moi je parie qu'ils vont tout éclater ! Pas comme cette 4C :)
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:44

vous êtes dur les gars, je l'adore cette 4C personnellement. Et ça a une autre gueule qu'une mégane excusez-moi
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Je la trouve pas mal aussi. Et la sonorité est top! pas comme une megane rs qui ne fait aucun bruit....En revanche mëme si elle est faite pour pister, ne pas mettre de direction assistée je trouve ça plus que ridicule....... va braquer toi .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 336 invités