Dernier message de la page précédente :
En octobre pas de soucis[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Je comprends mieux maintenant Effectivement on voyait que la voiture se vautrait bien dans certains virages Par contre tes PS3 avant, c'est 3000 ou 30 000 ? t'as écrit 3000 mais ça fait vraiment trop peu pour que ça soit ça Sinon tu bouffes du pneu largement plus vite qu'une FRS
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
La géométrie doit être à l'ouest là, parce que 3000km même sur circuit ça pars presque pas aussi vite !
RS1 + R27 sirius
Grognon a écrit: Je comprends mieux maintenant Effectivement on voyait que la voiture se vautrait bien dans certains virages Par contre tes PS3 avant, c'est 3000 ou 30 000 ? t'as écrit 3000 mais ça fait vraiment trop peu pour que ça soit ça Sinon tu bouffes du pneu largement plus vite qu'une FRS Ben ouai, dès que j'attaquais gentiment la voiture glissait et les pneus couinait à mort !!Euh... non non, je n'ai pas oublié de "0", c'est bien 3000 que j'ai écris ! Allez, en réalité, c'est peut-être pas 3000 kms que j'ai fais avec, c'est peut-être un peu plus (je n'ai pas la facture du montage des pneus sous les yeux !), mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont moins de 5000 kms !!En même temps quand je sors la Megane c'est pas pour aller chercher mon pain ! Mais d'après les avis que j'avais lu sur les PS3, je m'attendais quand même à ce qu'ils tiennent un peu mieux ! Mazout 26 a écrit: La géométrie doit être à l'ouest là, parce que 3000km même sur circuit ça pars presque pas aussi vite ! Peut-être aussi ! Maintenant c'est trop tard pour ce train de pneu là, mais je jetterais un oeil à la géométrie après le changement d'amortos !
D'accord avec Nico sur un problème de géométrie parce que 3000 ou même 5000km ça fait trop peu pour des PS3
07bastien a écrit: jerem0311 a écrit: Salut les copains,Avec Jérome on c'est fait un petite sortie au gorge de l'ardèche dimanche dernier j'ai intituler la videoLa C4RS pris en chasse par une M2RS http://www.youtube.com/watch?v=EvC38zYB ... mh_lolzBon visionnage Mais c'est chez moi je roule souvent par là mais je fais le circuit que vous avez de l'autre coté je suis de salavas à coté de Vallon pont d'Arc donc les gorges je connais par coeur.Par contre attention à certain endroit il y a des chèvres au bord ou sur la route.Au plaisir de se rencontrer dans les gorges!! Donne moi ton numero en mp au cas ou dimanche prochain un va faire un tour donc si sa te tente de venir ! Grognon a écrit: J'avais pas encore regardé mais c'est sympa cette vidéo Elle va plutôt bien cette Clio Par contre Jérome, t'avais un problème avec tes pneus ? la MRS a l'air de glisser et couiner pas mal Oui oui elle va plutot bien maintenant avec la ligne Pepinox Et les plusieurs problème rencontrer avec la voiture aussi Non je suis la pour dire la vérité je lui et m'y un véritable bouchon a la M2RS !!!! Je déconne bien sur, les pneus a jérome sont mort les suspension aussi
jerem0311 a écrit: Non je suis la pour dire la vérité je lui et m'y un véritable bouchon a la M2RS !!!! Je déconne bien sur, les pneus a jérome sont mort les suspension aussi Ça... on verra quand j'aurais changé ces quelques pièces !!
d’ailleurs week end prochain Damien ( coyote26 ) organise une petit sortir donc jerome si tu veut venir, il y aura lilou, mon oncle M3RS, moi
jerem0311 a écrit: d’ailleurs week end prochain Damien ( coyote26 ) organise une petit sortir donc jerome si tu veut venir, il y aura lilou, mon oncle M3RS, moi Ouai, ça peut se faire avant que la Megane se retrouve sur chandelles et au garage pour l'hiver !
Du coup Jérémy t'as pas beaucoup de mérite: t'as même pas réussi à larguer une megane à l'agonie avec des pneus morts, pas gonflés et des amortisseurs fatigués
Grognon a écrit: Du coup Jérémy t'as pas beaucoup de mérite: t'as même pas réussi à larguer une megane à l'agonie avec des pneus morts, pas gonflés et des amortisseurs fatigués
3000 ca me choque pas. Avec la clio les michelin font max 4000 devant et 6000 derriere. Et la megane sollicite pkus sur l'avant. Quant aux ps3 j'aime pas du tout. Pss ou ps2.
Grognon a écrit: Du coup Jérémy t'as pas beaucoup de mérite: t'as même pas réussi à larguer une megane à l'agonie avec des pneus morts, pas gonflés et des amortisseurs fatigués Mais non je l'attendais, on voit que sur les les ligne droite un peut long je prend un peut d'avance malgré les 30 chevaux d'ecart apres la voiture je les pas encore en main sa va faire 2mois que je les
Beef a écrit: 3000 ca me choque pas. Avec la clio les michelin font max 4000 devant et 6000 derriere. Et la megane sollicite pkus sur l'avant. Quant aux ps3 j'aime pas du tout. Pss ou ps2. L'usure des pneus est donc inversement proportionnelle aux performances sur une Clio
Grognon a écrit: Beef a écrit: 3000 ca me choque pas. Avec la clio les michelin font max 4000 devant et 6000 derriere. Et la megane sollicite pkus sur l'avant. Quant aux ps3 j'aime pas du tout. Pss ou ps2. L'usure des pneus est donc inversement proportionnelle aux performances sur une Clio
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut les rsistes.Me revoilà sur le site après notre déménagement, installation et avoir internet!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |