[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 07:19

Dernier message de la page précédente :

(Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:19

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:19

oui avec tout ça tu est tranquille pour un moment
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:19

clio77 a écrit: oui avec tout ça tu est tranquille pour un moment Tu viendras faire un tour en spectateur aux écuyers samedi 2 nov ? ?
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:19

risbo971 a écrit: clio77 a écrit: oui avec tout ça tu est tranquille pour un moment Tu viendras faire un tour en spectateur aux écuyers samedi 2 nov ? ? j'aurais kiffé, mais je peux toujours pas conduire, je vois mon chirurgien le 4 novembre, à 1 semaine près
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:19

C'est du tout bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 07:19

J'adore le bruit de bon akra Bon retour et éclate toi bien au mans
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

clio77 a écrit: risbo971 a écrit: clio77 a écrit: oui avec tout ça tu est tranquille pour un moment Tu viendras faire un tour en spectateur aux écuyers samedi 2 nov ? ? j'aurais kiffé, mais je peux toujours pas conduire, je vois mon chirurgien le 4 novembre, à 1 semaine près Ah c'est dommage, mais pas perdu! popoff a écrit: C'est du tout bon ça et l' Akrapovic Evo... Tu l'as dit, je sens que je vais pas améliorer ma conso avec cette ligne tellement c'est bon d'appuyer pour juste entendre les pit retours! calimero a écrit: J'adore le bruit de bon akra Bon retour et éclate toi bien au mans Merci Nono! Vous m'avez bien aidé tous pour la remise en forme :)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 07:19

Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 07:19

Au top ca Boris Ligne Akra en plus ! Dis moi par mp si tu veux combien ta couté la distrib+ pompe à eau je dois faire la mienne soon ....Tu fais pas la ferte LFG bobo en decembre ?
wwww.picardierenaultsport.com
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Arf_vins a écrit: Au top ca Boris Ligne Akra en plus ! Dis moi par mp si tu veux combien ta couté la distrib+ pompe à eau je dois faire la mienne soon ....Tu fais pas la ferte LFG bobo en decembre ? Ok, je te MP pour la distri.LFG je kifferais, mais ca sera juste niveau budget. Tu parles de la journée du 1er decembre?
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 07:19

Yes le 1er ! J y vais avec Florian qui a une m3rs blanche (il était a abbeville)
wwww.picardierenaultsport.com
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

je viendrai faire un tour, mais je ne pense pas pouvoir tourner.
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 07:19

Ca me fait plaisir de savoir que mon ex akra est entre de bonnes mains
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

@rn@ud a écrit: Ca me fait plaisir de savoir que mon ex akra est entre de bonnes mains Et elle propage très bien le virus, deux potes montés avec moi samedi soir ont apprécié !
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Après avoir monté la BAR avant inférieur, je viens de monter ma BAR ULTRARACING arrière à l'instant.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Voilà mon pti résumé du week-end! en juin dernier c'était mon anniversaire, ma ptite femme et quelques proches m'ont fait une super surprise et offert un week-end au Mans avec une journée piste au Bugatti !Je n'avais plus qu'à préparer la RS comme il fallait et aller profiter !Départ le vendredi après-midi de RP pour notre Hôtel qui se trouve pile poil à la fin de la ligne droite des Hunaudières! piffouh qu'est ce que ça doit -être génial en mode 24h !déco de l'hotel à l'effigie de la plus grande course d'endurance du monde.Très bien reçus, chambre avec vue sur le parking et donc sur la RS. Comme vous pouvez l'imaginer, je me suis réveillé toutes les heures pour vérifier que tout allait bien par la fenêtre!après une très bonne nuit, départ pour ce fameux circuit. On y arrive et là on voit des avions de chasses : GTR, Lolo à gogo, Caterham, Porsche, clio Cup, proto etc...après une longue queue pour récupérer les bracelets, et un briefing un poil long, on peut enfin s'occuper de monter les pneus et se diriger sur la voix des stands.Ca y est, feu vert : et là génial ! c'est grand, ya du lourd qui arrivent dans tous les sens !je découvre le circuit j'essaye de prendre mes marques car la piste est large ! tres large! première session en mode cool durant 20 minutes la RS est superbe, comportement géniale. Je trouve qu'avec les BAR elle se place mieux et enroule plutôt bien. Il fait froid donc les pneus prennent du temps à chauffer.Je retourne au paddock avec la banane! Je descend, vérifie mes pression un poil surgonflé, tout le reste est ok !je repars pour une deuxieme session qui a été interompue à cause d'une ptite clio grise qui s'est fait peur à la chicane après le Dunlop. Du coup ils ferment la piste car presque midi ! la pause du midi est longue, mais heureusement qu'il fait beau soleil pétant température qui monte jusqu'à 9°C.Mais domage d'attendre jusqu'à 14h15 pour reprendre la piste. On se remet en piste de mieux en mieux, les trajectoires sont meilleures : je ne me chronomètre pas pour mieux profiter et non chercher à tout pris le chronos. J'ai quand même pu remarquer que les LIR envoyaient du gros! après il n'y avait rien d'extra, les porsche étaient garées! les merco encore pire!En fin d'apres-midi les potos olinar, torsen et guiguitou sont venu me rejoindre ! je les emmene en sds et on prend un super pied. Dernière session en mode "nuit" c'était pas mal : il faut le faire !Ca y est ca se termine, il est temps de remballer, les copains me donnent un coup de main, tout est plié, on part à l'hotel prendre un verre pour attendre l'heure du resto Legend's Café en plein centre ville.Après diner, les copains rentrent et nous on retourne à l'hotel tranquillement. Le dimanche, un pti tour dans la ville histoire de voir à quoi ça ressemble et prendre quelques photos de la superbe cathédrale St-Julien. Un pti do-mac et hop il est temps de rentrer tôt afin d'éviter les £%$**@ de parigo du dimanche Arrivée tranquillement, lavage et rangeage de tout le matos !Fin de saison plus que géniale pour les sorties circuit.Je vous met quelques photos en attendant celles des pros :
Sujet verrouillé
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités