Dernier message de la page précédente :
Sebthebest60 a écrit: A la prochaine La prochaine tu sais déjà où tu vas?[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Salut risbo971 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: Salut risbo971 Nickel ton résumé j' vois que la météo était au rendez vous, tout comme nous ce dimanche risbo971 a écrit: mode "nuit" c'était pas mal : il faut le faire ! C'est clair que c'est une expérience unique @+ On a eu une météo clémente ! en partant ce midi j'ai vu que vous aviez beau temps aussi. J'ai voulu rester pour vous saluer mais la raison m'a fait rentrer de bonne heure.Ca été avec tes combinés?
---------------------------------
Sympa le résumé ! Je sais pas de qu'il y a sous le capot de l'exige orange mais il a pas l'air de rigoler !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sebinou a écrit: Sympa le résumé ! Je sais pas de qu'il y a sous le capot de l'exige orange mais il a pas l'air de rigoler ! l'exige Orange c'est juste un monstre ! on dirait une caisse de dtm! j'ai pas osé déranger les gars car ils étaient sans cesse en train de la régler ordi portable sur les genous etc..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: risbo971 a écrit: [On a eu une météo clémente ! en partant ce midi j'ai vu que vous aviez beau temps aussi. J'ai voulu rester pour vous saluer mais la raison m'a fait rentrer de bonne heure.Ca été avec tes combinés? Yes tip top les H&R Comme j' ai dit "Maintenant le chassis est beaucoup plus efficace que l'origine ( chassis sport) qui prenait du roulis. L'auto est bien-sûr plus ferme mais absorbe encore très bien les irrégularités de la route. Et pour le prix que j' ai touché le matos ( 892€ livré en 3 jours ), difficile de trouver mieux... "J' ai de belles tofs "by Sylv1" sur mon topic A la prochaine mec Ça donne envie tes h&R ! Je prendrai sûrement ceux là l'année prochaine. Je ne sens pas de fatigue de mes suspat mais il est dit de les changer autour des 80000kms... clio77 a écrit: hey beh, ta du te faire plaisir Tu peux le dire ! L'an prochain j'espère pouvoir faire un gros circuit style spa ou nurb !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
une ptite vidéo de ma balade au Bugatti
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Une deuxième avec Olinar en mode pipelette !
sympas la balade,par contre la mercedes ,l akra a l air de bien chanté comme meme
- risbo971
- Clioteux Indispensable
jr a écrit: sympas la balade,par contre la mercedes ,l akra a l air de bien chanté comme meme Ouais t'as vu les merco ! Y avait aussi des Audi qui bouchonnaient en virage et en ligne droite ils t’empêchent de passer.L'akra à l'intérieur c'est génial, mais apparemment à l'extérieur ça gueulait pas tant que ça ...
le principal c est de ce faire plaisir ,moi avec la milltek c est l inverse,petit bruit de fond a l intérieur et a l extérieur ça ronronne pas mal
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa tourne bien , nickel bobo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
balou91 a écrit: Sa tourne bien , nickel bobo Merci Balou jr a écrit: le principal c est de ce faire plaisir ,moi avec la milltek c est l inverse,petit bruit de fond a l intérieur et a l extérieur ça ronronne pas mal moi je kiff les retours de l'akra à chaque passage de vitesses !
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |