Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: romu90 a écrit: Moi j'ai simplement ajouté une rondelle au niveau de la commande de boite sur l'axe de la tringlerie et un contre écrou pour ajuster le serrage juste comme il faut et le guidage des vitesses et nettement amélioré!! Donc tu avais un soucis de réglage et cela à améliorer les passages? tu as mis où exactement la rondelle et l'écrou, sous le levier?? Oui j'avais des difficultés à passer la premiere et du jeu dans le levier ! essayes cela ne coute rien mise a part les demi coquille en plastique que j'ai également changé par du neuf (3 euro)[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Donc c'est à cet endroit là précisément qu'il y a du jeu. Non photo prise sur le net d'ailleur je crois que c'est d'une 16s! tiens au courant si ça regle ton soucis en tout cas moi mes vitesses sont meme mieux guidé que sur la 207 de ma femme!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
A priori sous dialo les tringleries portent les memes refs entre une 1.2 et 2.0 ;)
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir, voici l'outil qui permet le réglage de la tringlerie. Si quelqu'un veut le PDF d'explication, me MP
- Alfox
- Clioteux Respecté
Space, je voyait pas ca du tout comme ca, et je voit pas du tout comment ca fonctionne!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
après il faut une cale de 7mm pour régler le jeu au niveau du levier. Je sens que je vais aller démonter une tringle en casse moi Ma Limited ==> ICI
- Alfox
- Clioteux Respecté
C'est clair, bien moins chiant!Par contre a faire avant l'hiver, a moins que tu aime t'allonger dans la boue! :D
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous!! j'ai toujours plus ou moins un soucis de DA. J'ai la direction qui à froid est souple, l'assistance marche bien mais une fois la voiture chaude ou après redémarrage la DA est à nouveau dure. Pour vous; est-ce que les symptômes montreraient une faiblesse de la pompe de da??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |