Dernier message de la page précédente :
En fouinant un peu j'ai trouvé les chronos des pilotes eurocup en Clio 3. Les meilleurs tournent dans les 2.48 minutes. Ouch !![54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Superbe Clio J'adore la déco, c'est simple et ça rend bien le doré, c'est sobreBonne continuation Ya une section "les RS en course" si jamais où tu peux partager tes week-end de courses futurs
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Section "Vos Clio RS" tout en haut il est épinglé, c'est un topic en faithttp://www.cliors-concept.com/t19153-Les-RS-du ... u-en-champ…
Je serai à Chambley ce dimanche a moins que la météo soit chaotique. Je risque de croiser quelqu'un du forum?
J'ai pu tester le grip des pneus pluie (michelin) hier pendant une journée open sur le circuit de Chambley.J'ai été bluffé je ne pensais pas que ça tiendrait autant, par contre l'auto ne prévient pas ça part d'un coup. Le set up chassis y est aussi pour beaucoup avec autant de carrossage à l'avant.La matinée en pluie donc et l'après midi on a pu monté les slicks avec une pisté séchante.Point positif, le 2ème bacquet a été installé et mon frère a pu me coacher bien que dans ces conditions impossible de faire un tour propre, on d'ailleurs même pas allumer le chrono de la journée.Point négatif, le niveau hétéroclite de pilotage et la diversité des autos font qu'on ne se fait pas vraiment plaisir. Chaque dépassement doit être effectué avec beaucoup de précautions pour éviter le crash...Il manque aussi un briefing sécurité pour les "pilotes"Il y aura quand même eu une 306 partie en tonneau, et une collision au freinage de la ligne droite suite à une rupture d'un disque de frein.J'ai moi même évité plusieurs contacts avec des mecs qui coupent les trajectoires ou se décalent quand ils vois la Clio alors que j'ai déjà choisi une autre trajectoire. La palme revenant à ceux qui bloquent sciemment parce qu'ils ont une Sub avec aileron et surement 350ch, mais qui tiennent 2 virages....Le grand prix du jury revient par contre à un mec en Sierra Cosworth coupé bien optimisée qui faisait des signes négatifs de la main signifiant qu'il ne me laisserait pas passer. Un freinage plus tard c'était réglé...Rendez vous à Spa dans 2 semaines...
blacky a écrit: Point négatif, le niveau hétéroclite de pilotage et la diversité des autos font qu'on ne se fait pas vraiment plaisir. Chaque dépassement doit être effectué avec beaucoup de précautions pour éviter le crash...Il manque aussi un briefing sécurité pour les "pilotes"Il y aura quand même eu une 306 partie en tonneau, et une collision au freinage de la ligne droite suite à une rupture d'un disque de frein.J'ai moi même évité plusieurs contacts avec des mecs qui coupent les trajectoires ou se décalent quand ils vois la Clio alors que j'ai déjà choisi une autre trajectoire. La palme revenant à ceux qui bloquent sciemment parce qu'ils ont une Sub avec aileron et surement 350ch, mais qui tiennent 2 virages....Le grand prix du jury revient par contre à un mec en Sierra Cosworth coupé bien optimisée qui faisait des signes négatifs de la main signifiant qu'il ne me laisserait pas passer. Un freinage plus tard c'était réglé...Rendez vous à Spa dans 2 semaines... Et beh ça fait flipper, et le dernier, un sacré abrutis
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Jolie Cup pour l'avoir vue dimanche .Je suis du même avis que toi, lors des journées open c'est trop le bordel. Mieux vaut s'organiser une journée ou une demie-journée entre RSistes ( comme y a eu y a pas si longtemps ).
Pour ceux qui on l'habitude, je pensais me prendre un train de pneus en R888 ou R1R en tant qu'intermédiaire quand c'est humide mais qu'il ne pleut plus. Parce que rouler sur du séchant avec les pluies ça les massacre et avec des clicks c'est un peu holiday on ice !!Des avis?
Gardes des pluies usés avec encore 20% de gomme maxi et cela va très bien sur piste froide ou humide
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
blacky a écrit: Kitt a écrit: Jolie Cup pour l'avoir vue dimanche .Je suis du même avis que toi, lors des journées open c'est trop le bordel. Mieux vaut s'organiser une journée ou une demie-journée entre RSistes ( comme y a eu y a pas si longtemps ). Fallait venir dire bonjour ;) J'étais avec Madeinxenon, jojo67000 et Gio57 du forum ( tous garé à l'entrée du parking des "pistards" en début d’après midi ). Je ne suis pas resté longtemps ( juste une bonne heure ), mais la prochaine fois je passerais te saluer .
Quelques photos sympa de la journée à Chambley…Evidemment il faut que mon frère fasse l'intéressant sur 2 roues pour la photo
Juste un mot, même deux : Magnifique/Sublime elle déboite sérieux, et je trouve pas mal les jantes en blanche, à voir ce que ça donnera en noir.
Ou en rouge les jantes !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Magnifique ta black je pense que on va ce croiser l'année prochain a chambley avec la orange de ced
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |