Dernier message de la page précédente :
oui et les jantes anthra.je vais refaire à neuf les 8 et les 8 seront anthra[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
kaiserazo a écrit: Les Evo sont relativement mauvais... RSR sans hésiter donc.Tu la commandes où ta peinture ? ça sera rsr sur car j'irai sur piste La peinture sur cardist
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Prend du RSR les Evo sont pourris ! Questions bêtes, pourquoi ne pas prendre du Plastidip pour tes jantes ?
wwww.picardierenaultsport.com
Il veut la couleur d'origine des jantes anthra des R27.
Arf_vins a écrit: Prend du RSR les Evo sont pourris ! Questions bêtes, pourquoi ne pas prendre du Plastidip pour tes jantes ? plastidip j'aime pas le rendu mat chelou que ça donne, de plus j'ai déjà un pack R27, mais avec quelques frottement, donc je vais les refaire à neuf avec mastic et peinture de la teinte des jantes R27 twitwi67 a écrit: Il veut la couleur d'origine des jantes anthra des R27. exact et surtout un rendu lisse, brillant et qui tiendra dans le temps, ça tiendra le montage démontage de pneus
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Quand tu te seras bien entraîné je t amènerais mes jantes ^^
- les fous d'anteuil
- Nouveau Membre
Arf_vins a écrit: Quand tu te seras bien entraîné je t amènerais mes jantes ^^ les fous d'anteuil a écrit: jolie toro!! la meme que moi! Elle est où la tienne ?
Le livreur est passé aujourd'hui pour me livrer ma peinture, mais je n'étais pas chez moi Par contre j'ai été récupérer en relais les ampoules xénon D1S acheté à madeinxénon Montage dès que possible
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Ben tu sais Reims jusqu a vers chez toi c est pas loin et en plus je redescend une semaine sur 2 vers Disney :-p
voilà le matos et la liste :Apprêt garnissant 1l - SUPER PRIMER (mono composant) (x1)Mastic aluminium 1,35 kg - ALU TEX (x1)Peinture 205.110 pour Renault 500ml (x1)Papier abrasif à l´eau Grain 1200 (x1)Papier abrasif à l´eau Grain 600 (x4)Papier abrasif à l´eau Grain 800 (x4)Godet de préparation 700ml (x4)Couvercle pour Godet de préparation 700ml (x4)Règle de mélange 2:1 ou 5:1 - Proportion de la règle : 4:1 et 5:1 (x1)Diluant acrylique 500ml (x2)Filtre cone filtrage nylon 190 microns (x5)j'ai pas pris de vernis, on verra ce que ça donne sans et si il en faut, j'en commanderai.Le temps d'écrire ce post, la ste Cardist vient de m'appeler et m'expédie de-suite les produit manquant par Colissimo Donc je confirme, très pro, produit comme sav au top.
Impec tout sa! C et clair ils sont vachement pro et tres serieux.
fred74 a écrit: Impec tout sa! C et clair ils sont vachement pro et tres serieux. ou pas il me manque aussi le durcisseur pour la peinture, je suis vraiment un poissard
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Cool , t' as de quoi faire mumuse avec ton flingue maintenant Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Dernière édition par popoff le Jeu 24 Oct 2013 - 19:10; édité 1 fois
Dernière édition par popoff le Jeu 24 Oct 2013 - 19:10; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |