[RS1] Ne demarre plus du tout ou presque...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Quand j y pense, elle ne devrait pas démarrer en poussant et le compte tour ne devrait pas marcher si le pmh était mort non?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
cherche pas a comprendre c renault. j'ai deja eu le cas sur plusieur clio
Bon...J'viens de changer le capteur PMH...et...Suspense...C'est pas cà...Toujours pareil! Qui qui l'en donne 2000€ de ma clio? sinon j'la brule !
Il faut que j'essaye le truc de l'aimant sur le corps du démarreur au cas où.Il est caché où le démarreur? j'le vois pas !
Derrière le moteur, entre le collecteur d' échappement et le cardan droit.
Clément14 a écrit: Derrière le moteur, entre le collecteur d' échappement et le cardan droit. Merci, j vais essayer de regarder ca si la pluie s arrete un peu..
Salut ,tu a changer que le capteur PMH ou tu as changer capteur et la prise qui va dessus ?byzar Si ton démarreur tourne et ta voiture ne démarre pas . Ta pompe à essence fonctionne ?
Bon...du nouveau...J'ai essayé le coup des aimants sur le démarreur, cela ne change rien, du coup je l'ai tirée avec une barre pour la démarrer, et j ai eu enormément de mal à démarrer, il m a fallu 1km, et encore une fois démarrée elle tournait comme un patate, moteur qui bougeait dans tous les sens etc.donc il y a surement un problème autre...j'ai essayé de débrancher les bougies une par une pdt qu elle tournait, il y a bien une différence a chaque fois donc cela ne vient pas d une bougie en particulier.il y avait du jus et de belles étincelles quand je débranchais une a une les fils de bougie sur le boitier. donc a priori (je dis bien à priori) allumage ok.je ne sais pas quoi tester d autre.merci de votre aide !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu entends bien ta pompe à essence, peut etre un soucis d'arrivé d'essence.
PUGET Rémi a écrit: Tu entends bien ta pompe à essence, peut etre un soucis d'arrivé d'essence. quand elle est démarrée (avec bcp de mal) elle tourne comme ca:
Dernière édition par thomacou le Ven 18 Oct 2013 - 11:54; édité 1 fois
Dernière édition par thomacou le Ven 18 Oct 2013 - 11:54; édité 1 fois
Ouvre le bouchon de remplissage d'huile et regarde à quelqu'un de démarrer et regarde si tes arbre à came tourne .
RoroRs1 a écrit: Ouvre le bouchon de remplissage d'huile et regarde à quelqu'un de démarrer et regarde si tes arbre à came tourne . oui ils tournent.enfin celui que je vois en tout cas lol.vu qu'elle arrive qd meme a démarrer, j'pense pas que cela vienne de la.Elle va finir sur leboncoin dans l'état si ca interresse qqun !
Dernière édition par thomacou le Ven 18 Oct 2013 - 14:57; édité 1 fois
Dernière édition par thomacou le Ven 18 Oct 2013 - 14:57; édité 1 fois
Après tu peut avoir une soupape de plier et qui fait que ta voiture démarre mal et quand elle démarre elle tourne comme une patate. Prend les compression moteur si tu peut
RoroRs1 a écrit: Après tu peut avoir une soupape de plier et qui fait que ta voiture démarre mal et quand elle démarre elle tourne comme une patate. Prend les compression moteur si tu peut Elle tourne comme une patate au ralenti mais normalement dans les tours.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |