Dernier message de la page précédente :
tres belle en blanche[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Classe la blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Pour l'avoir vu en vrai le béquet change tout vraiment sympa
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Arf pour tout les jours je sais pas si je monterait un béquet comme ça .. :) ! Sa se monte comment ? Un prix de la bête ?
kevsr25 a écrit: Arf pour tout les jours je sais pas si je monterait un béquet comme ça .. :) ! Sa se monte comment ? Un prix de la bête ? Pour le montage je sais pas je l ai fait faire par un Renault ou je l ai acheté. Pour le prix c est la où sa pique faut compter entre 1400 et 1500 euros. Parce que il faut acheter 2 becquets enfaite, remplacer celui d origine pour pouvoir mettre le Cup.
rs666 a écrit: Pour l'avoir vu en vrai le béquet change tout vraiment sympa Merci, sympa ta redbull aussi
Arno_94 a écrit: Magnifique Par contre le tarif Merci Oui il se font pas chier pour le prix
1500€ le becquet chaudd, à ce prix là je met une ligne akrapovic.Je le trouve pas mal, mais pas sur une caisse d'origine, sur une cup avec tout les stickers, le carrossage de malade, rabaissée et arceautée là ça le fait
clio77 a écrit: 1500€ le becquet chaudd, à ce prix là je met une ligne akrapovic.Je le trouve pas mal, mais pas sur une caisse d'origine, sur une cup avec tout les stickers, le carrossage de malade, rabaissée et arceautée là ça le fait Oui mais il n'y a pas de ligne akra encore pour la 4
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Super sympa la configuration de ta petite blanche. Avec le béquet et les déco ça la rend plus compacte et plus dynamique , j'aime bien moi . En revanche, curieux de voir ce que cela pourrait donner sur ma black .Sinon super sympa tes photos prises sur le Ventoux. Il est à mon programme pour mon rodage "perso".
lorenz34 a écrit: Super sympa la configuration de ta petite blanche. Avec le béquet et les déco ça la rend plus compacte et plus dynamique , j'aime bien moi . En revanche, curieux de voir ce que cela pourrait donner sur ma black .Sinon super sympa tes photos prises sur le Ventoux. Il est à mon programme pour mon rodage "perso". Merci du va bien roder tes freins et puis ces vélos au milieu de la route
akra en fera sûrement une.par contre la 4rs en blanche, je kiffff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |