Dernier message de la page précédente :
Ju' il est possible de faire ca, en revanche tu as besoin du manchon et des colliers prévus pour le slip on Akra, voici l'éclaté et les références qu'il te faut pour jongler entre l'Evo et le Slip On.5 P-CP008 outer bushe SS6 P-R68 clamp SS7 P-R72 clamp SS[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution
Tant mieux pour vousmoi j'ai toute mon ouïe, c'est insupportable comme déjà disje me suis encore éclaté les tympans hier en 2 minutes chrono rien qu'à faire 1000-2000tr/m à froid aucun défaut constaté au niveau du montage, tout est parfaitement bien fixé mais y a une résonance dans l'habitacle insupportable !
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Y doit avoir un soucis retourne voir ton garagiste, l'Akra n'est pas aussi bruyante que t'as l'air de nous l'expliquer ( surtout que ta ligne est toute neuve et que la laine à l'intérieure n'est pas encore brulé ).Perso en usage normal elle ne fait pas beaucoup de bruit, faut mettre gaz en grand ou être dans les tours pour qu'elle chante ( mon Akra evo doit avoir plus de 25000kms ).
Hé bien, j'étais pas passé ici depuis longtemps Monte le silencieux Akra et basta ! En ligne d'origine, tu vas te faire chier dans quelques mois.
- djleguedin
- Clioteux de Base
yoyo_navigon a écrit: Tant mieux pour vousmoi j'ai toute mon ouïe, c'est insupportable comme déjà disje me suis encore éclaté les tympans hier en 2 minutes chrono rien qu'à faire 1000-2000tr/m à froid aucun défaut constaté au niveau du montage, tout est parfaitement bien fixé mais y a une résonance dans l'habitacle insupportable ! Il n'y a pas de phénomène de résonance à ce régime la ! Tu m'aurais dis entre 3000 et 4000 tr/ min OK !Soit tu as un sousi de montage soit tu es bionique !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
djleguedin a écrit: yoyo_navigon a écrit: Tant mieux pour vousmoi j'ai toute mon ouïe, c'est insupportable comme déjà disje me suis encore éclaté les tympans hier en 2 minutes chrono rien qu'à faire 1000-2000tr/m à froid aucun défaut constaté au niveau du montage, tout est parfaitement bien fixé mais y a une résonance dans l'habitacle insupportable ! Il n'y a pas de phénomène de résonance à ce régime la ! Tu m'aurais dis entre 3000 et 4000 tr/ min OK !Soit tu as un sousi de montage soit tu es bionique ! oh bordel j'ai tellement ris d'un coup
C'est meme + que avoir l'ouîe fine c'est pas possible pour que tu dises que l'akra et insupportable pour toi. Y'a un soucis quelque part...
Ils ont montés une RC Racing full décata ouil t'ont arnaqués, on gardé la ligne pour eux et rien remonté à la place de celle d'origine. C'est pas possible que ça fasse autant de bruit sinon
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
encore ce soucis ? je pensais que c'était régler ... Il y a un problème et il faut que tu trouves car l'akra c'est largement supportable et correct Je pourrais presque mettre ma main au feu que c'est ton collecteur ou un des deux flexibles de dilatation qui a lâché
louche cette histoire, l'akra ne claque que lorsqu'elle est vraiment dans les tours et franchement ca reste très softle problème est à chercher ailleurs
k2rapreslavage a écrit: encore ce soucis ? je pensais que c'était régler ... Il y a un problème et il faut que tu trouves car l'akra c'est largement supportable et correct Je pourrais presque mettre ma main au feu que c'est ton collecteur ou un des deux flexibles de dilatation qui a lâché Mais pourquoi il aurait pas eu un bruit avant de monter la ligne?
Les 3rs bourdonnent a froid pendant les premires minutes.Peut etre que l akra amplifie ce son? A chaud ca va pas non plus ?
pas de vidéo possible de mon côté mais y a une vidéo sur youtube akra evo avec k&n intakeça correspond exactement à ce bruitet au vu de ce que vous mettez, on a pas la même sensibilité auditive sur une échelle de 1 à 10mais bon pas grave, je m'en tamponne j'ai fais une erreur, les pots modifiés c'est pas fait pour moi point, vous embêtez pas à trouver un problème là ou il n'y en a pas Ps : la ligne est déjà réservée à un membre, au pire si désistement y a déjà 2 probables acheteurs sur ce topic il me semble et je garde les canules AKRA installées en souvenir (le carbone ça fait classe)
Si tu la revend un bon prix normal que tu trouve vite du monde pour te la r'acheter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |