Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: vend la pas je vais te mettre un moteur de clio 182 Jconnais un mec qui en a une sur Vendôme, ya ptêtre moyen de lui piquer son moulin. ok un soir on va y demonter et on remettra lui de la twingo dedans Oh ben il verra pas la différence! Vu ce que je lui ai mis l'autre fois sur le mouillé, il doit pas utiliser tous les cv! ^^ Mais arrrête de raconter du nimp" !!! jai pas pus exploiter la 1ere parce que c'etait trempé !! des que j'ai rentré la 2 et que j'ai pus motricé je t'ai tordu en 2 ....[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Après au pire il y'a le trépied ou monopode mais bon pas des plus pratique aussi Ma Limited ==> ICI
Vous avez pas des photos du concept alpine exposé a chartres ?
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
Je n'ai que celle-ci (prise d'un portable). On l'a bâchée et elle s'en est allée ! C'était sa dernière sortie...
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Pareil pour moi j'ai des photos prisent lors du mans classic en 2012
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait une sortie circuit avec Alains Passions?Il y a une journée Open le 9 Novembre à Lurcy-Lévis et j'ai bien envie d'aller découvrir le roulage sur piste.Si certains connaissent, je suis preneur d'avis.Merci
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Damien, tu vas tourner avec Le camp (désolé, j'sais plus son prénom ) ? Car il y va aussi !
Oui avec lui entre autres pour voir ce que donne son nouvel achat.J'aurais voulu savoir si c'est bien encadré ou si c'est totalement libre. Ils parlent de possibilité de conseils donnés par un instructeur sur leur site.Comme on est plusieurs débutants, ça nous intéresse vraiment d'apprendre plus que d’enchaîner des tours en faisant des erreurs de conduite.
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
DamienRS a écrit: Oui avec lui entre autres pour voir ce que donne son nouvel achat.J'aurais voulu savoir si c'est bien encadré ou si c'est totalement libre. Ils parlent de possibilité de conseils donnés par un instructeur sur leur site.Comme on est plusieurs débutants, ça nous intéresse vraiment d'apprendre plus que d’enchaîner des tours en faisant des erreurs de conduite. J'viens pas, j'veux pas qu'il la revende 1 semaine après l'avoir acheté...
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Merci, je les appellerai pour avoir des infos.
Salut les gars se week end il y a le salon de l auto au parc des export a tours si il y en na qu il veule venir moi jy vais faire un tour samedi dans la matinée
Salut, pas possible pour moi le samedi si j'y vais ça sera surement le dimanche aprèm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |