Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: Tu peux lui faire confiance, j'ai aussi des xenons de chez lui et j'en suis super content. Voilà c'est commandé, deux ampoules D1S 35W 6000k chez madeinxenon Jy verrai clair et les deux seront de la même couleur[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
ouais parfait et pour continué dans la partie électrique, voilà ce que j'ai reçut aujourd'hui Kit Pioneer spéciale renault, même prise, même fixation et le prix, 17.50€ frais de port inclu au lieu de mini 100€ neuf
Dernière édition par clio77 le Mar 8 Oct 2013 - 19:03; édité 1 fois
Dernière édition par clio77 le Mar 8 Oct 2013 - 19:03; édité 1 fois
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
velsatis63 a écrit: Sacré prix !! il en reste ? c'était l'annonce d'un particulier, il avait affiché 10€, je lui ais demandé son prix car je pensait qu''il avait mis 10€ pour pas afficher de prix et apparaitre dans les objets à tarif bas, et bien non, c'était bien 10€ j'ai pris direct
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Bien joué ca bonne affaire
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
clio77 a écrit: velsatis63 a écrit: Sacré prix !! il en reste ? c'était l'annonce d'un particulier, il avait affiché 10€, je lui ais demandé son prix car je pensait qu''il avait mis 10€ pour pas afficher de prix et apparaitre dans les objets à tarif bas, et bien non, c'était bien 10€ j'ai pris direct Sacré bonne affaire !!!
Madeinxenon a écrit: Bien joué ca bonne affaire velsatis63 a écrit: Sacré bonne affaire !!! ouii, c'étais pas prévu tout de suite mais j'ai pas pu résister à ce prix là
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Si c'est pas un bon plan ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Si c'est pas un bon plan ça... même moi je n'y croyais pas
Bon plan pour les hp :DEn tout cas magnifique cette rouge. Avec de bonne modif.
Quentin33 a écrit: Bon plan pour les hp :DEn tout cas magnifique cette rouge. Avec de bonne modif. Merci Demain je me bouge un peu et j'essaye de monter les HP
Kit Pioneer spéciale renault, même prise, même fixation et le prix, 17.50€ frais de port inclu au lieu de mini 100€ neuf Aaaaahhh enfin tu as reçu mon kit pioneer, merci d'avoir passé la commande pour moi! Je t'avais dis t'en prendre un pour toi, tu ne m'as pas écouté ( tant pis pour toi). Je passe récupérer le matos samedi après midi en partant de Disney. clio77 a écrit: Demain je me bouge un peu et j'essaye de monter les HP Lol, vas plutôt jouer à GTA et "explorer" hein.À la tienne l'ami.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |