Dernier message de la page précédente :
Et la deuxième, les autocollants que j'ai acheté, c'est du 8cm et ils sont très proche de l'identique :ils étaient dans un sale état mes étriers, c'est aussi ce qui ma motivé à les passer en rouge avant le printemps.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
nickbui a écrit: Elle est superbe cette Clio, avec de subtiles modifications qui font la différence !Le becquet (c'est la première fois que je le vois) lui va très bien ! Merci oui le becquet fini bien la caisse et reste sobre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Très belle... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
donpirs a écrit: popoff a écrit: Très belle... Merkiii ça fait 3 jours que j'ai pas conduit ma toro et elle me manque déjà
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Tu va pouvoir la conduire quand ?.. j'espère dans un mois. j'ai rendez vous avec mon chirurgien le 4 novembre, donc pas avant c'est sur.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
Comme on dit : plus c'est long plus c'est bon Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio-Rs_67 a écrit: Putain sa fait long sa.. Courage le plaisir c'est pour après ouais mais si je peux passer les vitesses 5 et 6 avec la main droite je ne regretterai pas popoff a écrit: Comme on dit : plus c'est long plus c'est bon !! mais pas trop quand même hein... oui c'est sur, mais 1 mois voir plus, j'ai l'impression de repartir à 0 depuis l'accident.
- popoff
- Clioteux Indétronable
Mister Charles en mode arsouille dans 1 mois... Oups, j' avais zappé la tof dans le message Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Dernière édition par popoff le Sam 5 Oct 2013 - 22:25; édité 1 fois
Dernière édition par popoff le Sam 5 Oct 2013 - 22:25; édité 1 fois
popoff a écrit: Mister Charles en mode arsouille dans 1 mois... ça fait depuis le 7 mai que j'attends d'arsouiller et de pouvoir faire de la piste. Putain d'accident de merde sérieux.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: popoff a écrit: Mister Charles en mode arsouille dans 1 mois... ça fait depuis le 7 mai que j'attends d'arsouiller et de pouvoir faire de la piste. Putain d'accident de merde sérieux. courage Charles, on espere tous que ton va bras va guerir . ca commence a aller mieux?
Phil68 a écrit: courage Charles, on espere tous que ton va bras va guerir . ca commence a aller mieux? Merci Phil Oui la douleur devient moins présente au fure et à mesure des jours.La cicatrice est propre, c'est aussi une bonne nouvelle, car les infections merci bien.Je pense allé faire un pti coucou à ma toro tout à l'heure, je l'ai pas vu depuis mercredi matin.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ben quand on vois ce que tu fais avec un bras , on attend de voir ce que ca va donner quand le deuxieme sera 100% operationnel
Phil68 a écrit: ben quand on vois ce que tu fais avec un bras , on attend de voir ce que ca va donner quand le deuxieme sera 100% operationnel j'avais quand même bien récupéré avant l'opération de mercredi, mais l'amplitude du bras était très faible En plus il reste pas grand chose à faire, mais j'attends mes 2 bras pour attaquer les restauration des jantes popoff a écrit: Mister Charles en mode arsouille dans 1 mois... http://img11.hostingpics.net/pics/64066 ... 3b.jpgOups, j' avais zappé la tof dans le message ah ouiii bien cette photo je veux faire pareil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |