[91] Un francilien en Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous, Franck 37ans, heureux proprio d'une 3rs2 gordini bleue, habitant l'idf ! (Personne n'est parfait lol). Apres de trop nombreux accidents de moto, je suis revenu a mes premiers amours les voitures sportives ! Reprise toute en douceur avec une yaris ts 133cv il y a deux ans et maintenant une gord' !! C déjà plus sérieux, même si, pour l'instant je reste un peu sur ma faim...mais en trois semaines déjà pas mal de modifs et en attente d'une ligne ktec donc a suivre...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
essonnientu n'as pas encore dû jouer avec ta gord !quel numéro ?
JEANS
Salut essonnien !Sisi g joué un peu sur les ptites routes vers chez moi, alors niveau chassis ras évidemment c redoutable ! Mais niveau moteur...on va voir après pose du decata, de la ligne et une petite reprog e85 ce que ça donne g bon espoir, mais pour l'instant et même avec k&n et boa avec écope en facade, suppression du bi-mode, du resonnateur et de la bride ben meme si c mieux, je me fait torcher en reprise par des tdi...ça fait chier quand même !! Ma yaris ts de 70cv de moins faisait pas beaucoup moins bien. ..bon après 5000tours ça commence à parler mais bon chui un peu déçu de devoir en rentrer deux pour doubler dignement ! Mdr
Si tu veux pas de faire fumer par des TDI, il te faut un turbo. Même après reprog, la C3rs manque toujours de couple mais elle marche bien après 5000tr/min.
....ouais je c bien, j'ai hésité avec une m3rs ou une focus St, mais pour un usage quotidien (120bornes par jour) j'me suis dit que c'était pas raisonnable...mais la prochaine aura un turbo c sur, plus exploitable au quotidien...bon après je la kif quand même ma rs...la gueule déjà ! Le coté bodybuildé j'adore ! Au fait c la numéro 280 !
De toutes façons une RS pour 120 bornes par jour, c'est déjà pas raisonnable.
Salut à toi l'Essonnien, Au plaisir de se rencontrer et de rouler sur nos belles routes?
merci a tous ! et pour ceux qui habitent l'Essonne nous aurons probablement l'occasion de nous croiser !
Bienvenue !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- heatme2008
- Nouveau Membre
Bienvenu ami essonien !On aura très certainement l'occasion de se croiser sur la route un de ses quatre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |