Rassemblement Seine et Marne le 21/07/2013
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rassemblement Seine et Marne le 21/07/2013
Mdr c moi le fauteur de trouble avec mon huile   Je te poste toute les photo demain 

Bon aller je me lance   Clio 2 rs3 bleu articClio 2 rs3 trophy bleu dynamo                                                                                                                                                                                                                      Clio 2 rs Ragnotti Et le reste des tof 

- ren76
- Nouveau Membre 
- Prénom : jean-baptiste
- Voiture : M3RS luxe
- Departement : 91
- Slogan : ex clio 2 rs
 ex clio 3 rs luxe
 megane 3 rs luxe
roh le mec comment il a snobé les clio 3!   belles photos, surtout celle avec les 3 voitures aux couleur de Renault Sport :)

ren76 a écrit:			  roh le mec comment il a snobé les clio 3!   	:mdr: Taliban lol

Bruno94 a écrit:			   	  ren76 a écrit:			  roh le mec comment il a snobé les clio 3!   	 Taliban lol	  toi t parti comme un voleur  

ren76 a écrit:			  roh le mec comment il a snobé les clio 3!   belles photos, surtout celle avec les 3 voitures aux couleur de Renault Sport :)	 Et en plus je viens de jarter la seul photo de 3rs j'avais pas vu mais on vois c plaque donc plus de 3rs dommage elle était belle 

ren76 a écrit:			  'spèce de taliban sectaire! 	Attend j espère qu'ils y en a d autre qui vont poster quand même

- Aloïs
- Clioteux Confirmé 
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
 	  kdoloren a écrit:			   	  Aloïs a écrit:			  J'aurais su je serais venu  	Bah tu le savais non ?  Ce sra pour la prochaine session en Septembre	Oui je le savaisMais j'avais prévu d'aller à la piscine à la place  

- Aloïs
- Clioteux Confirmé 
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
 	  kdoloren a écrit:			   	  Aloïs a écrit:			   	  kdoloren a écrit:			   	  Aloïs a écrit:			  J'aurais su je serais venu  	Bah tu le savais non ?  Ce sra pour la prochaine session en Septembre	Oui je le savaisMais j'avais prévu d'aller à la piscine à la place  	Ca aurait pas été de refus que tu nous invites :-p	Ils ont fait complet juste avant mon arrivée Du coup j'ai fini dans la rivière  

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |