Dernier message de la page précédente :
Pimp My Ride !!toujours avec mon pote SR Esthétisme[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
alain13090 a écrit: Rallye du Mistral le 16.11.2013 trop rapide pour moi je préfère quand ça tourne
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
LAMBERT a écrit: pourquoi Collias est annulé?? oula, c'est compliqué, je ne me hasarderai pas dans une explication Enfin en synthèse :L'organisateur (Racing Auto Passion) avait pour but de faire courir des anciennes initialement et avait ouvert les engagements aux modernes pour étoffer la liste. Mais, les anciennes en question n'ont, en général, ni passeport (il n'existe pas) ni système pour fixer le hans. Elles ne peuvent pas non plus courir en Loisir car les véhicules sont trop modifiés. Donc, l'asa gard cevennes a été obligée de refuser la participation des ces anciennes (à valliguières c'est passé mais pas à Clarensac). Résultat, l'organisateur ne veut plus organiser... on le comprend mais bon, c'est dommage.Je précise ici, que je ne défend ni l'asa, ni le rap. j'essai de comprendre et d'expliquer c'est tout.En ce moment, l'ambiance entre eux est détestable. C'est pitoyable (et ça c'est mon avis)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
alain13090 a écrit: Dommage, c'est à faire ! oui je sais mais bon, problème de budget et d'organisation aussi (j'ai trois gosses, faut les caser...)je me contente de ce qui se déroule près de chez moi.c'est dommage, je serai bien venu au sarrians me frotter à la clio jaune mais y'a trop de monde
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Bon, tanpis, et dommage aussi pour le sarrians, effectivement grosse liste d'attente
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: Lol aller c quoi la suite Sinon si ça branche les rallyemans, je propose qu'on loue la piste du pole mécanique un jour histoire de rigoler. Une après midi par exemple, c'est pas très cher. Si on est trois ou 4 c'est envisageable. 544,18 €TTC l'après midi (WE et jours fériés)soit 136 € à 4... ou 430 €TTC en semainesoit 107 € à 4...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
planplan a écrit: C'est envisageable cette piste avec une ClioCUP? NonPas assez souple en suspension
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MathieuRS1 a écrit: willow a écrit: 2013 idem plus...Cévennes Ah ouais je t'ai vu...Sur un caillou avec une bière à la main Ben ouais j'étais au Cévennes !!!Mdr
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
J ai vu ton auto au telethon a Vestric mais pas eu le temps de venir a ta rencontre mon petit commencait a avoir froid.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ynk34 a écrit: J ai vu ton auto au telethon a Vestric mais pas eu le temps de venir a ta rencontre mon petit commencait a avoir froid. pas de soucis je comprend t'as roulé avec ju. il se traine non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |