Dernier message de la page précédente :
Pimp My Ride !!toujours avec mon pote SR Esthétisme[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Ou j ai vu il y a un mot a moi en n 3 laurent je pense qu il ne sera pas present sa fait trop de monde
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Ou j ai vu il y a un mot a moi en n 3 laurent je pense qu il ne sera pas present sa fait trop de monde j'espère pour thierry qu'il rentrera dans la listeen tout cas jérome et renaud on surement réglé leur soucis de cardan
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Pas sur j ai le copilote qui est passer me voir hier je lui ai donner l astuce que j avais fait sur ma williams et il doit me tenir au courant
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Pas sur j ai le copilote qui est passer me voir hier je lui ai donner l astuce que j avais fait sur ma williams et il doit me tenir au courant tkt c'est bon
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Donc voilà !!!après pas mal d'heures de taf je suis quasiment prêt à reprendre le chemin des spéciales.reste une bonne géo (si elle est pas droite je me flingue
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: tu es plus avancé que moi, j'ai rien branle je termine ce soir je t'ai mis la pression lolt'as vu la liste ?Jolie non ?j'espère que je vais pas faire le lièvre....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |