Dernier message de la page précédente :
Petite contribution pour vous déconseiller les toyo proxes t1r. Super grip mais bizarrement le train avant est super flou (je les ai aux 4 roues). Montés sur 2rs2 en 195/45r15. Le ressenti est vraiment bizarre (j'étais habitué au conti sc3), j'ai l'impression de rouler sous gonflé. C'est pas top, surtout au freinage. Pourtant j'ai l'impression que l'arrière est rivé au sol. Je sais pas pourquoi...[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic des pneus.
Perso PS3 sur route et RSR595 pour le reste.Oubliez pas que les semi chauffent moins vite, qu'ils seront moins performants sous la pluie, pareil sur les freinage ...Pour moi les RSR ne sont pas adapté à une conduite quotidienne, je veux bien pour une utilisation le weekend et l'arsouille sur route mais pour le reste autant mettre un pneu routier, qui tiendra mieux et dura plus longtemps ...
Le topic des pneus.
katana a écrit: Oubliez pas que les semi chauffent moins vite, qu'ils seront moins performants sous la pluie, pareil sur les freinage ...Pour moi les RSR ne sont pas adapté à une conduite quotidienne, je veux bien pour une utilisation le weekend et l'arsouille sur route mais pour le reste autant mettre un pneu routier, qui tiendra mieux et dura plus longtemps ... Les routiers chauffent moins vite, seront moins performants sur les freinages et tiennent mieux ?Ah zut alors
Le topic des pneus.
Les federals sont pas mal sur route, sur le sec bien au dessus d un pneu routier (sauf en hiver).Sous la pluie en roulant normalement aucun problème. Par contre, attention niveau bruit c est des semi et bien plus bruyant que des pneus route
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le topic des pneus.
Thanks pour les infos les boy's Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Le topic des pneus.
Lolo1304 a écrit: Les federals sont pas mal sur route, sur le sec bien au dessus d un pneu routier (sauf en hiver).Sous la pluie en roulant normalement aucun problème. Par contre, attention niveau bruit c est des semi et bien plus bruyant que des pneus route Me voilà chaussé de deux RS-R 595 pour 238€Je vous donnerai mon avis sur ce pneu prochainement ;-)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Le topic des pneus.
Apres tu conseil sapin mais t'en a jamais monté ni testé Que des echos mais chacun est differentQuelqu'un va peut etre le trouver tres bon tandis qu'un autre le trouvera moyen ou pas assez mixte
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 60
- Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.
Le topic des pneus.
Bonjour,Que pensez-vous des pneus Hankook K115 pour une clio RS2 ?Ils ont l'air plutôt bien noté lors des essais...Pour infos je ne fais pas de circuit.
Le topic des pneus.
Slt,que valent ces pneus sur une 3RShttp://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-to ... 5-r17-p389…
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Le topic des pneus.
Salut Winny, posté il y a 2 pages, c'est une C2RS mais ça donne une idée: th0m45 a écrit: Petite contribution pour vous déconseiller les toyo proxes t1r. Super grip mais bizarrement le train avant est super flou (je les ai aux 4 roues). Montés sur 2rs2 en 195/45r15. Le ressenti est vraiment bizarre (j'étais habitué au conti sc3), j'ai l'impression de rouler sous gonflé. C'est pas top, surtout au freinage. Pourtant j'ai l'impression que l'arrière est rivé au sol. Je sais pas pourquoi... EDIT: pour environ le même prix, le T1 Sport à l'air bien meilleur.
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 60
- Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.
Le topic des pneus.
Vous n'avez peut-être pas d'avis concernant le pneu Hankook Ventus Prime 2 K115.Par contre que pensez-vous du pneu Falken ZE-914 ?
- grandpieds
- Nouveau Membre
Le topic des pneus.
Quelqu'un sait dans quelles dimensions le Michelin Pilot sport Cup 2 à venir pour la fin d'année sera dispo?Faut pas rêver mais on sait jamais
Le topic des pneus.
damienlesurfer a écrit: Vous n'avez peut-être pas d'avis concernant le pneu Hankook Ventus Prime 2 K115.Par contre que pensez-vous du pneu Falken ZE-914 ? très bons à tous points de vue, meilleurs que d'anciens conti sport 3 et pirelli p zero nero, voire mes michelin alpin A4 d'hiver...En toute confiance et supernotés sur beaucoup de sites
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |