Dernier message de la page précédente :
Alex93 a écrit: assassin's creed (planté 2 fois en 3h de jeux sur ps3 et 0 sur xbox en + 10h ) C'est un problème connu et qui sera bientot résolu http://www.play3-live.com/news-ps3-assa ... 635.htmlEt puis dire qu'il y a moins de bugs sur 360 que sur PS3 je rigole, par ex sur COD4 ça bugue plus sur 360 et quand les jeux ne buguent pas, c'est la console qui claque, y'a qu'a juste voir les pourcentages des consoles défectueuses entre les 2 supports, c'est quasiment 10 fois plus sur la 360!Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Le topic sur les jeux videos.
Putééé, c'est dingue le réalisme des jeux maintenant sur les consoles dernière génération
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Très très violent en réel Pas très rassurant pour notre société tout ça quand même.....mais sacrément bien fait
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Shortman27
- Nouveau Membre
Ah effectivement c est super réaliste, pour une fois que les filles ressemblent a quelque chose
Petit déterrage Je compte acheter une nouvelle console pour remplacer ma PS2 (si si , 2). La Xbox 360 me tente bien (oui oui , 360) vu qu'à 190€ on en a une neuve 250Go.Faut-il obligatoirement une connexion internet pour s'en servir ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
non pas de connexion internet obligatoire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Après l'énorme succès de GTA 5, est ce que parmi vous, il y en aura qui vont acheter WRC 4 ? il sort le mois prochain Très dur pour avoir un bon jeu de rallye de nos jours, WRC 3 était une catastrophe. Sur la PS3, j'ai Colin mc rae dirt 2 mais il est pluri-discipline donc au final il n'y a pas beaucoup de pure rallye.Voici un petit aperçu :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
J'ai été un peu déçu de Dirt 3 pour les mêmes raisons que toi, pas vraiment orienté Rallye (à part faire le kéké à la Ken Block et 2/3 spéciales sympa à faire en Groupe B, bof bof...) je sait pas trop à quoi m'attendre pour WRC 4?Le test que t'a posté à l'air assez objectif et à priori ils ont totalement revu la physique du jeux, faudra voir en vrai pour le coup mais ça me botterait bien en attendant Forza 5
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Silidrone a écrit: J'ai été un peu déçu de Dirt 3 pour les mêmes raisons que toi, pas vraiment orienté Rallye (à part faire le kéké à la Ken Block et 2/3 spéciales sympa à faire en Groupe B, bof bof...) je sait pas trop à quoi m'attendre pour WRC 4?Le test que t'a posté à l'air assez objectif et à priori ils ont totalement revu la physique du jeux, faudra voir en vrai pour le coup mais ça me botterait bien en attendant Forza 5 a parement il y aurai project cars qui sortirai sur console et qui serai largement au dessus de forza a voir donc mais pas avant l'année prochaine
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Silidrone a écrit: J'ai été un peu déçu de Dirt 3 pour les mêmes raisons que toi, pas vraiment orienté Rallye (à part faire le kéké à la Ken Block et 2/3 spéciales sympa à faire en Groupe B, bof bof...) je sait pas trop à quoi m'attendre pour WRC 4?Le test que t'a posté à l'air assez objectif et à priori ils ont totalement revu la physique du jeux, faudra voir en vrai pour le coup mais ça me botterait bien en attendant Forza 5 Oui il a l'air pas mal. Le dirt 1 avait plus de rallye je crois bien. Forza 5 c'est un autre monde, il y aura Gran tourismo sur la PS3 ou 4
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Ben ouais j'ai déjà maté pas mal de vidéos du jeux en cours de développement (je crois que le dernier build est le 541 ou 542 je sait plus) et c'est clair qu'il à l'air top mais vraiment réduit en terme de contenu comparé à Forza, et y a pas de rallye dedans il est super beau, déjà pas mal réaliste en terme de comportement et de physique (sauf les crash) mais pas aussi "enrobé" que Forza je dirait Je le prendrait très certainement si il sort sur console ceci dit!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: Oui il a l'air pas mal. Le dirt 1 avait plus de rallye je crois bien. Forza 5 c'est un autre monde, il y aura Gran tourismo sur la PS3 ou 4 Oui si je me souvient bien d'ailleurs le 1 était pas mal du tout!Pour GT je suis passé à autre chose depuis le 3 (que j'ai adoré), entre temps je suis passé du côté obscur et Forza m'a carrément séduit!Mais en parallèle ça manque clairement d'une vraie licence de rallye sur console :/
Je sais pas si vous en avez parlez a l'epoque mais moi je joue toujours a test drive unlimited, CA date grave mais il c'est largement bonifié avec le temps.Exemple:
Bon ben je dois vraiment etre le dernier dans l'hexagone a jouer a ca Une dernière video des Renault que l'on pourrait y trouver, aprés promis j’arrête de flooder avec mes bétises.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |