[54] La pistarde de Boudzan - vidéos du Laquais p.6 -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Tu as raison je voulais dire -2º30'. J'ai l'habitude de dire deux et demi c'est pour sa que je me suis planté heu les gars 2°30' et 2,5° (ou 2 degrès et demi) c'est pareil. donc tu t pas planté Trop dur d'expliquer par écrit
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vous pinaillez là lol L'arrière est au plus bas, l'avant réglée un chouïa plus bas que l'arrière. Perso, je vois pas une grande différence par rapport à avant visuellement, mais je la ressens BEAUCOUP !!
Elle est belle ta titine de derrière :) :)Sympa ton autoc :)
C'est déjà mieux comme sa mais elle est encore trop haute Dommage pour les cales, j'en ai a vendre.
alors alors il est ou le CR de la journée de samedi :)
Tu peux lire une bonne ébauche là http://www.cliors-concept.com/t43457-To ... henevieres.… Je referai un résumé ici quand j'aurais fait un montage vidéo des meilleurs ( ou pires selon la vision des choses ) moments parce qu'il y avait du très très lourd dans mon groupe !!
Oui, j'y suis bien allée hier avec Marc ( le copain en GPA ). On a eu de la chance avec la météo, bien que la piste soit restée grasse une bonne partie de la journée, et beaucoup ( trop ) de monde l'après-midi, avec du coup beaucoup de crash et de coupures. Mais bon, on a bien profité et on s'est régalé !! Je ne regrette pas mon choix pour les B14, ils ont une excellente polyvalence route Nordschleife / circuit correspondant à mon usage. Mes 9 derniers tours de l'année là-bas et je suis déjà en manque lol
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Boudzan a écrit: Mes 9 derniers tours de l'année là-bas et je suis déjà en manque lol C'est une drogue dur, j'ai fait 66 tours cette année et les derniers il y a 8 jours, ça va être dur d'attendre l'année prochaine ! Et encore, l'année prochaine je ne vais quasiment pas rouler, préparation d'un nouveau ring toy au programme
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Oui c'est délicat la météo labas avec ses parties de pistes humides et grasses sous les arbres, faut vraiment être encore plus vigilent.C'est cool si t'es entièrement satisfaite de tes B14 .Et comme l'a dit Arnaud68, vite des vidéos et photos .
En passager dans la voiture de MarcLa Grande pilote :))))
Merci mon poulet C'est que ça toucherait presque dans le Karussell !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |