[54] La pistarde de Boudzan - vidéos du Laquais p.6 -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Boudzan a écrit: Combinés filetés Bilstein... en commande !!
Commandés dimanche soir chez SPdistrib, et reçus déjà aujourd'hui mardi !!!!!!!! J'attends mes nouvelles butées, et hop on monte tout ça
Je fais monter mes B14 vendredi. J'ai aussi acheté des magic cambers. Des conseils pour le réglage du rabaissement et du carro ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pour le carro je mettrais -2, 5º par contre pour la hauteur j'ai des coupelles rotulées donc mon reglage ne te servira a rien. Derriere j'ai enlevé la bague de réglage afin qu'elle soit plus basse. Si tu veux je mesure le mienne aux bas de caisse
Merci Arnaud, à la rescousse Pour le carro, je verrais si on arrive au -2,5°. Je viens de lire dans certains topics que l'installation des B14 ramenait du carro positif et que du coup, on arrive difficilement à ces valeurs là... Sinon, pour le rabaissement, je pense commencer au plus bas à -30, et remonter progressivement si ça ne va pas.
Nickel ces amortis.Tu vas bien t'amuser avec sa!
Tu arrivera a -2, 30 de carro car j'ai la même chose que toi (b14 + magic cambers).Pour le rabaissement -30 sa ne suffira pas. Pose la au max a l'arrière et en fonction de la hauteur que tu aura tu pose l'avant un peu plus bas.
Ok ok merci pour tes précieux conseils encore une fois Je parlais de -30mm de rabaissement parce ce que c'est ce qui est décrit avec les B14, on peut faire plus alors ? De toute manière, je dirai à mon garagiste comme tu m'as dit, au plus bas derrière, et l'avant un peu plus.
Oui je parlais du rabaissement Le problème sur les b14 c'est l'arrière et c'est pour cela que j'ai enlevé la bague de réglage donc encore 1cm de gagné. Je voulais que ma voiture soit la plus basse possible pour abaisser le centre de gravité et logiquement elle tient mieux la route ainsi .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |