Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: J'ai du matos photo hors de prix et voilà ce que tintin me demande de photographier... Chouette photo! Y a pas une photo du magret grillé[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Lolo1304 a écrit: Pour dimanche comment on s organise?On se donne rdv a quel heure au Mans?Es ce que des tourangeaux sont partant pour un départ de Tours ensemble? salut lolo moi je serai avec alex est sylv1 nous on n iva pour 9h au mans alex ma dit de se rejoint devant l entre principal du circuit du mans
r27 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour dimanche comment on s organise?On se donne rdv a quel heure au Mans?Es ce que des tourangeaux sont partant pour un départ de Tours ensemble? salut lolo moi je serai avec alex est sylv1 nous on n iva pour 9h au mans alex ma dit de se rejoint devant l entre principal du circuit du mans Ok je sais pas si j'y serais à 9h, je vais voir ça
c comme vous voulez on peu ce rejoindre que vers 10H
Alex-RS a écrit: c comme vous voulez on peu ce rejoindre que vers 10H 10h c'est pas mal
Au top cette journée dmg pour la météo Très très bonne surprise de la MRS qui a sortie 281,3ch a 5673 tr/min et 403,5Nm a 3640 tr/min stock.même si c valeur reste aléatoire au moin je suis sûr quelle a bien c 265chpour info la MRS qui ai passer le matin a sortie 276 ch donc voila a voiture égale
sobalou a écrit: Alors, chétait bin ? Oui sympa cette journée, dommage que la pluie ne nous ait pas lâchés Beaucoup de RS en tout cas, on était en force et de toutes les couleurs
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
qui vient au RRC à Tours vendredi prochain ??
Dernière édition par tintin0203 le Dim 29 Sep 2013 - 21:22; édité 1 fois
Dernière édition par tintin0203 le Dim 29 Sep 2013 - 21:22; édité 1 fois
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sobalou a écrit: RRC, pas RCC. merci j'ai édité
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Moi c'est toujours pareil, si j'ai pas de couille avec la RS et si je ne travaille pas je serais là !
vraiment top t photos sylvain mercivoila mon nouveau fond d'écran
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |