Dernier message de la page précédente :
Au top. J'aimerais bien trouver des centres de roues comme ça[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
donc l'empreinte des deux mains et de la joue sur le pare brise c'était bien à l'interieur du vehicule et au passage, joli montage
On avait ce montage sur notre clio cup et on a mit presque deux ans à savoir si on les garder ou non.Depuis qu'on les as enlevé et remplacé par ceux d'origine on découvre enfin le potentiel de notre cup.Pourtant on a un répartiteur mais trop trop dur de doser le freinage devant. On bloquait trop facilement même en slick.Maintenant c'est progressif et on peut vraiment y taper dedans.on avait des RC6 au 4 roues.
Il s'agit d'étiers lucas racing "renault sport" pour les clio cup qui roulait sur la nordschleife avec des plaquettes ds3000 et des disques groupe N renault sport Alors oui sa passe en 15 sans soucis par contre il faut des elargisseurs de 10mm minimum. Les disques sont des origines et le montage des étriers et des plaquettes est vraiment simple, c'est du vrai plug and play
Boudzan a écrit: Ah nickel, ça y est tu les as monté Je suis à fond sur la question amortisseurs ces temps-ci, et je vois que toi tu fais dans les freins Oui ils sont enfin montés , et la prochaine étape c'est la regrog
Mickael.RS a écrit: ta trouver sa a combien de dollars les etriers ? Je les ai reçu avec la voiture lors de l'achat et apparemment c'est seiz qui les vendait au alentours des 400 €.
lkampione a écrit: Icebox a écrit: T'as pas peur que ça soit un peu déséquilibrer avec du plus gros étriers devant avec des plaquettes perfs, et étrier d'origine derrière avec "juste" des plaquettes perfs Après à voir à l'usage. les pagid bleu déséquilibré déjà la voiture sur les gros freinage, alors avec du 4 pistons et du DS3000 si tu trouves ca équilibré je trouve ca un poil surprenant.quant au disque les gr N se voileront rapidement faut pas se faire d'illusion, ca reste du consomable Lors de gros freinage elle était et elle sera toujours un peu déséquilibré mais c'est contrôlable
clio77 a écrit: au top ta caisse, et les freins avant Merci Charles
Phil68 a écrit: donc l'empreinte des deux mains et de la joue sur le pare brise c'était bien à l'interieur du vehicule et au passage, joli montage Oui c'était a l'intérieur
tuningcrm a écrit: On avait ce montage sur notre clio cup et on a mit presque deux ans à savoir si on les garder ou non.Depuis qu'on les as enlevé et remplacé par ceux d'origine on découvre enfin le potentiel de notre cup.Pourtant on a un répartiteur mais trop trop dur de doser le freinage devant. On bloquait trop facilement même en slick.Maintenant c'est progressif et on peut vraiment y taper dedans.on avait des RC6 au 4 roues. Merci de ton analyse car tu es la première personne qui avait ce montage. Je verais bien pas moi même mais a la différence de la tienne moi j'ai encore l'ABS
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Terrible les nouveaux freins... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Terrible les nouveaux freins... Merci greg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |