Dernier message de la page précédente :
Au top. J'aimerais bien trouver des centres de roues comme ça[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Pour l'instant je vais tester comme ça Cette hiver je mets des ds3000 a l'arrière mais vu l'épaisseur des disques je pense que de bonnes plaquettes suffiront
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Tiens ta pas mis d'autre disque ?.. Pourquoi ne pas avoir repris les même ?..! Parfait le tout en tout cas !
Non je voulais tester les gr n car j'étais pas du tout satisfait des brembo max. Pour moi se sont des disques "tuning", ils chauffent trop vite et se voilent. Même le freinage d'origine de ma dynamo tenait plus le choc
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- barbouille
- Clioteux de Base
superbe pare contre je suis du même avis que Icebox pour le maître cylindre certes tu auras un freinage correcte mais pas a 100% de sa capacité je pense voir si celui des 3 rs ce montes
Icebox a écrit: Arnaud68 a écrit: Pour l'instant je vais tester comme ça Cette hiver je mets des ds3000 a l'arrière mais vu l'épaisseur des disques je pense que de bonnes plaquettes suffiront T'as pas peur que ça soit un peu déséquilibrer avec du plus gros étriers devant avec des plaquettes perfs, et étrier d'origine derrière avec "juste" des plaquettes perfs Pour le maitre cylindre je me demande aussi si ça va pas être nécessaire, puisque plus de liquide à bouger avec les étriers avant. Après à voir à l'usage. Oui juste avec des plaquettes perf et je verrais bien et si cela ne me plaît pas je vire les étriers 4 pistons car trouvé un très bon freinage pour l'arrière risque d'être compliqué. D'ailleurs j'attends ton ressentides étriers arrière de safrane Pour le MC c'est prevu mais je préfère d'abord tester avec l'origine pour voir la différence.
barbouille a écrit: superbe pare contre je suis du même avis que Icebox pour le maître cylindre certes tu auras un freinage correcte mais pas a 100% de sa capacité je pense voir si celui des 3 rs ce montes Merci Il faut monter un MC de 406 c'est du plug and play.
Aujourd'hui j'ai testé mon nouveau freinage et c'est terrible, sa pile, l'arrière se place nikel bref c'est que du bonheur
- barbouille
- Clioteux de Base
Arnaud68 a écrit: Aujourd'hui j'ai testé mon nouveau freinage et c'est terrible, sa pile, l'arrière se place nikel bref c'est que du bonheur ha ben c'est nikel alors
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Il s'agit d'étiers lucas racing "renault sport" pour les clio cup qui roulait sur la nordschleife avec des plaquettes ds3000 et des disques groupe N renault sport
Ah nickel, ça y est tu les as monté Je suis à fond sur la question amortisseurs ces temps-ci, et je vois que toi tu fais dans les freins
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |